[Nouveauté] Kawasaki Ninja H2R piste et H2 homologuée route

Démarré par cpg, 30 Septembre 2014 à 10:00:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg




Kawasaki a sut faire monter la pression avec sa campagne promotionnelle sur la H2

un site special http://www.ninja-h2.com/  une page Facebook https://www.facebook.com/Ninja.Kawasakisleadingedge une série de vidéos alléchantes...




















et voici que ce matin quelques heures avant son annonce officielle des images ont fuient....







































encore un petit peu de patience pour la suite  ;)


Le compte a rebours est là

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

#1
Elle a l'air vraiment magnifique  :-*
Le chassis tubulaire apparent me rappel vaguement quelquechose, c'est bizarre.... Ah mais oui c'est une ducati camouflé :)

Vivement une video où on peut la voir rouler, voir ce qu'elle a dans le ventre.

Par contre j'ai une question, avec ses deux paires d'ailes pensez vous qu'elle peut voler  ??? :sifflet:

JinthaZR7

OMFFFFFFFG  :o je suis amoureux les mecs
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Minotaure

Citation de: cyrille76 le 30 Septembre 2014 à 10:18:15
Elle a l'air vraiment magnifique  :-*
Le chassis tubulaire apparent me rappel vaguement quelquechose, c'est bizarre.... Ah mais oui c'est une ducati camouflé :)

Vivement une video où on peut la voir rouler, voir ce qu'elle a dans le ventre.

Par contre j'ai une question, avec ses deux paires d'ailes pensez vous qu'elle peut voler  ??? :sifflet:

Apres tout Kawa fait aussi des avions !

Mais sinon,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

En attendant la sortie officielle, si vous voulez en apprendre un peu plus, j'vous ai scanné les pages qui y étaient consacrées dans le MotoJournal d'il y a deux semaines.









Enjoy  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

XIII

C'est étrange, je suis le premier à critiquer les coups de crayons des designers chargés de pondre les nouvelles bécanes. Ces mêmes bécanes taillés à la serpe, anorexiques, sans aucune forme. Bien loin de l'époque des années 2000 où elles étaient plus enrobées, plus musclées...

Mais alors là, j'adhère complètement !
Et elle a de sacrés atouts esthétiques je trouve...monobras, cadre tubulaire, coque arrière, carbone par endroits.

Alors oui j'ai hâte de la voir. J'ai hâte de lire ce qu'on va dire à son sujet. Je vais commencer par ton article Narciss !

:)

Ange-tueuse

Magnifique !

Combien pour cette princesses ?

hannibal smith

Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'encre qui va couler pour cette H2 .

JinthaZR7

Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:38:02
Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'encre qui va couler pour cette H2 .


Pourquoi tu veut faire couler de l'encre dessus?? tu va la salir :biggrin:

:dehors2:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Narciss

Citation de: Ange-tueuse le 30 Septembre 2014 à 11:26:57
Magnifique !

Combien pour cette princesses ?

Estimée à 55k€ par MotoJournal .. ils doivent pas être trop loin du compte je pense.
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

cpg

pour la decouvrir en ligne sous toutes ses coutrures... http://www.kawasaki-ninjah2.eu/en-GB/

je crois que l'expression avion de chasse n'a jamais aussi bien designée une moto

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

300 ch  0(0 :motard:

Comme tu dis CPG, c'est un vrai avion de chasse...

Avec 300 bourrins elle doit avoir une Vmax énorme avec cette aéro en plus.

antho14zr7

Ce n'est pas la version route  ???

Je n'aime pas trop le devant. J'ai du mal à distinguer les phares. Sinon pour le reste  :-*

Minotaure

#15
Non non ça c'est la version piste uniquement. ( H2R )

Y a pas de phare la !

La version route ( H2 ) sera présentée au salon de je sais plus trop où très bientôt !

Mais bon faire de la route avec un engin pareil honnêtement j'oserai pas .... et pis de toute façon ça serait pas possible : 300 cv c'est impensable en France tout au moins pas avant 2016-2017, et quand bien même avec la répression et la circulation tu quitterais jamais la 2nd même sur autobeurk.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Depuis que le temps que je revais d'une moto turbo, et c'est kawa qui l'a fait !  :-*


Pour la version route, j'avais personnellement espéré qu'elle n'existe pas. Ca n'a pas de sens je trouve. M'enfin  :desole:

Minotaure

Citation de: nErur le 30 Septembre 2014 à 15:25:57
Pour la version route, j'avais personnellement espéré qu'elle n'existe pas. Ca n'a pas de sens je trouve. M'enfin  :desole:

+1
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Je corrige, j'avais dis turbo, il s'agit en fait d'un compresseur, mais qui à mon avis doit être assez marrant à conduire ! :-*

HotCmel

Citation de: Minotaure le 30 Septembre 2014 à 15:32:16
Citation de: nErur le 30 Septembre 2014 à 15:25:57
Pour la version route, j'avais personnellement espéré qu'elle n'existe pas. Ca n'a pas de sens je trouve. M'enfin  :desole:

+1


Jamais content  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)