[Nouveauté] Kawasaki Ninja H2R piste et H2 homologuée route

Démarré par cpg, 30 Septembre 2014 à 10:00:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Et dans le cas de ces H2 / H2R, il y a une gros écart de prix entre les deux motos vendues.
Dans le cas du ZZR, Kawa vend les motos le même prix, c'est juste bénéf de pouvoir vendre des ECU en plus au marché Français.

Là je doute qu'on puisse "transformer" une H2 en H2R en changeant un boitier électronique.
Et si c'était le cas, est-ce qu'il sera possible de l'acheter.

Au delà de la puissance, il y a une différence entre les deux modèles ? (Partie cycle, freinage ...)

nErur

Il va surtout y avoir une grosse différence dans le moteur. Piston, vilo et compagnie ont très peu de chance d'être les mêmes, d'ou la différence de puissance.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

#83
Ben ... j'y arrive toujours pas. Beaucoup, beaucoup de com', mais rien de concret derrière. La video est très belle, mais l'angle est ridicule, le changement d'angle parait super lent, et imprécis ...

Quand on tease à mort sur une bécane, à un m'ment donné, faut sortir quelque chose !

Ils sont ou les chronos, elles sont ou les perfs pures ? Allez kawa, motive toi un peu !

Pour comparaison, un gamin de 17 ans sur un ZX6R de 2009 :



Alors, la bécane à 50 000 boules, elle le fait ça ou pas ? On veut les photos !

Happy_Wizard

Ouais mais attend, là c'était moto journal qui la testait. Attend que Bader ait le droit de s'en approcher et on saura vite ce qu'elle vaut. Et avec un peu de chance, on saura même combien ça coûte de se sortir avec... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ben j'attends surtout qu'un pilote de GP ou SBK roule avec et claque des pendules ! L'avis des journalistes m'importe peu, ils seraient capable de dire qu'elle est pas bien parce qu'il n'y a pas de place sous la selle pour un U, ou que la circulation inter-file n'est pas pratique avec ses 2 spoilers ...

lolo85

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mars 2015 à 00:18:18
Ouais mais attend, là c'était moto journal qui la testait. Attend que Bader ait le droit de s'en approcher et on saura vite ce qu'elle vaut. Et avec un peu de chance, on saura même combien ça coûte de se sortir avec... :-D
Les essais de Mot'Mot' ont été faits au Qatar le 5 mars, compte-rendu normalement dans le prochain numéro  >:D (et peut-être aussi dans HighSide ?)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Ça y est elle vient d'arriver a Ales

visible a la concession KawaPassion




ils ont deja été contactés par des clients qui pourraient etre intéressés, sous réserve que le garage ait conservé la caisse de transport et que la moto n'ait jamais été démarrée ......!!!!!!!!!   Oo: Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

pour le transport si le mec habite loin il se fait livrer et avec la caisse au moins bcp moins de risque de casse ou autre ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Ok mais quand elle arrive en caisse elle ne sont pas entiere, si ? qq trucs sont encore à monter non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

il y a béquille av et ar de fourni et je ne sais plus quoi d'autre et je pense que celle ci est monté complètement dans la caisse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Petit :up: juste pour le bruit genre "Pod Race" au lâcher des gaz (à 1'08"):  :-*
http://youtu.be/U_HimIOKVm4?t=1m8s

Vivement qu'ils nous sortent des ER6 compressées... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)