[Nouveauté] Kawasaki Ninja H2R piste et H2 homologuée route

Démarré par cpg, 30 Septembre 2014 à 10:00:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#40
CitationKawasaki a profité du salon EICMA de Milan pour dévoiler sa H2, un monstre chromé de 200 ch qui, pour des problèmes d'homologations, ne sera pas sur les routes de France avant janvier 2016.
Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2015-kawasaki-h2-pas-en-france-avant-janvier-2016#HELbKivj0vTY3SYx.99

cliquez ici pour accéder à l'article...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


nErur

Ouais, donc je ré-itère ce que j'ai dis ... Ils auraient du s'arrêter uniquement sur la version piste ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass


shark49

#46
Paris Nord en a déjà commandé une .... oui je sais je radote
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 06 Novembre 2014 à 20:10:54
Paris Nord en à déjà commandé une .... oui je sais je radote
Je veux un sms dès qu'elle arrive  :-D

shark49

#48
ou pas :-D
de toute façon si on reçoit cette moto là, il y aura le droit à une porte ouverte un soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Oh les radins! Plutôt que des portes ouvertes, vous pourriez faire une soirée piste... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

#50
il y aurait trop de casse ...

des concess on essayé,mais à l'ouverture du magasin(après la journée piste) il avait 2 mécanos et 2 vendeurs en moins, car guerre stupide pour savoir qui est le meilleur sur piste et du coup ça a fini par des accidents ...


PS: c'est mieux ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Shark t'as le droit d'être mauvais en orthographe mais les phrases qui font un kilomètre de long sans ponctuation sont assez difficiles à comprendre enfin moi je dis ça ça n'engage que moi mais c'est vrai que du coup il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre et encore ça c'est quand on y arrive mais bon je suis pas là pour te faire la morale juste pour refaire une phrase sans ponctuation et encore plus longue que la tienne un peu comme ...

Frakass

Je confirme que Shark n'écrit pas en français...toujours pas réussi à comprendre pour ma part ><

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

#54
La H2R sur le Banc..... >:D




La couleur du collecteur d'échappement ...!!!!!!!!!!!!   Oo:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass


cyrille76

La Ninja H2 caférisé :



200ch sans protection, çà doit être génial  0(0

j1000


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 04 Novembre 2014 à 23:04:20
Ouais, donc je ré-itère ce que j'ai dis ... Ils auraient du s'arrêter uniquement sur la version piste ...
Apparemment ils auraient volontairement bridé castré la H2 à 200Cv. Et quand on voit que la H2R fait plus de 320 bourrins, y a de quoi se demander s'il n'ont pas carrément viré 1 cylindre et le compresseur... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Bien sur que c'est volontaire, mais en faisant ça t'as plus rien à vendre. La concurrence fait 40kg de moins (!), pour la même puissance, je vois même pas comment ils peuvent justifier leur 25000€. Un R1 est plus puissant, beaucoup plus léger, est blindé d'électronique, et coûte 11000€ de moins, et même un S1000RR HP4 fait 5000€ de moins.

J'ai vraiment du mal à comprendre la position marketing de kawa sur le coup la ... Ils vendent du rêve, rien de plus.
J'suis assez déçu par ce que j'attendais beaucoup de cette moto, un concept dans la lignée du 750GPZ Turbo, mais la ...



Sujets Similaires (5)