[ZR-7 Cadre] les barres portes bagages

Démarré par mike56, 16 Janvier 2007 à 21:25:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mike56

salut une question qui me turlupine depuis un certain temps.je voudrais couper mes barres portes bagages sous la selle,le gros truc qui me sert a rien sauf qu'a m'enlaidir ma becane,et quand j'en ai parler a des amis ils m'ont dit que ça pouvais servir pour le passager,une espece de renfort et que si je le coupais je fragiliserais le cadre.j'ai essayer de regarder si on en parlais sur le forum mais je n'est pas vu de reponses sures.quand j'ai vu certains du forum qui l'avait sur leurs motos le doute m'a envahi a nouveau,alors moi je cherche une reponse sure que si je le fait que je me retrouve pas avec ma passagere entrain de lustrer mon pneu arriere,je pense qu'elle n'apprecierais pas et moi non plus par la meme occasion.merki d'avance pour vos reponses.a pluch.
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

Fragiliser le cadre peut-être, après si ta SDS n'est pas un cachalot je pense que ca va tenir <D Mes barres sont coupées et mon sds ne m'a pas encore pétée ma moto malgrès les kms ;)
          

Zed-R

n'importe quoi, ça va pas le fragiliser !   Oo: Oo: <D <D <D <D <D

Ce sont juste 2 barres rajouter et souder pour juste fixer la bagagerie, ce n'est absoluement pas un renfort !
J'ai découpé les miennes a la scie à métaux, et le cadre est tjs aussi solide !  ;)

Franchement enlève ton passage de roue et regarde comment c'est fixer, tu comprendras !  ;) ;)


c'est pas des barres de renforts hein.........  <D <D


T'en fais pas, si tu veux les enlever, tu peux le faire sans soucis !  ;)

tigrou

Citation de: Zed-R le 16 Janvier 2007 à 21:38:00
n'importe quoi, ça va pas le fragiliser !   Oo: Oo: <D <D <D <D <D

Ce sont juste 2 barres rajouter et souder pour juste fixer la bagagerie, ce n'est absoluement pas un renfort !
J'ai découpé les miennes a la scie à métaux, et le cadre est tjs aussi solide !  ;)

Franchement enlève ton passage de roue et regarde comment c'est fixer, tu comprendras !  ;) ;)


c'est pas des barres de renforts hein.........  <D <D


T'en fais pas, si tu veux les enlever, tu peux le faire sans soucis !  ;)


+1 il suffit de regarder comment ça tient et tu vera que ça n'a rien a voir avec la structure de la moto
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

mike56

pour repondre a tout le monde,non j'ai pas de cachalot en temps que sds sinon je le saurais et je sais qua ça peut paraitre une question conne mais si on coupe ce genre de chose ça se recolle pas avec de la superglue c'est pour ça que je prefere demander confirmation avant de le faire.pour info ma moitie fait dans les 60 kg,mais cachalot ça lui a fait plaisir :sifflet: <D
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

HotCmel

+1 je trouve que c est une bonne chose et que cela servira a d autre d avoir poser cette question  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

J'me suis posé la question aussi avant de les coupés !!! Mais y'a aucun soucis !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

fred

idem je l'ai enlever et sa pose pas de probleme

par contre comme c'est un cadre en acier il est preferable de passer une couche de vernis sur la parti mise a nue pour eviter la rouille c'est vite fait et sa coute presque rien

(reprener moi si je dit une betise)

toony

 +1 pour le vernis ou de la peinture, sa fragilise rien dutout de le coupé je peut te l'assurer et aprés si tu veut les remettres suffit que tu connaisse un pote qui a un poste à souder et l'affaire est dans le sac (moi je soude des barres de curling pour le stunt et des crages cages maison donc  :biggrin: ) par contre si tu les enléve tu ne pourra plus mettre de top case (enfin moi je trouve sa moche le top case sur la zr7 0(0 ) sauf si tu fait resouder.... voilà je pence que sa répond à toutes tes questions.... :sifflet:

fred

ok avec toony sauf sur un point car un carrossier ma expliquer que la peinture en soit est poreuse et donc la rouille peu revenir c'est pour cela qu'il ma dit de mettre du vernis  ???

cpg

C'est vrai que la question n'est pas idiote....

Dans certains cas ces barres sont utiles pour la pose de top case et certains ont besoin de les remettre apres les avoir enlevées pour mettre un PDR...

Tu as , je pense, une réponse en image ICI  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike56

bon je vous remercie de toutes vos reponses maintenant je vais les couper et ça fera plus joli merki bocoup ;)
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

klemonnier

Citation de: mike56 le 16 Janvier 2007 à 22:58:31
pour repondre a tout le monde,non j'ai pas de cachalot en temps que sds sinon je le saurais et je sais qua ça peut paraitre une question conne mais si on coupe ce genre de chose ça se recolle pas avec de la superglue c'est pour ça que je prefere demander confirmation avant de le faire.pour info ma moitie fait dans les 60 kg,mais cachalot ça lui a fait plaisir :sifflet: <D

de la superglue  <D , non non, du scotch fera l'affaire pour supporter les valises et le top case  :sifflet: (bon  ->)
avant de  -> : VAS-Y, VIRE LES, JE TROUVE CA BIEN PLUS JOLIE.
en plus avec un bon bagster et un ptit sac à dos, y'a déjà de quoi mettre des fringues. Pour les valises, le top case... y'a la FJR ou pour les plus riches les GOLDWING  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Izays808

Mes barres de porte bagages sont parties aujourd'hui dans l'autre monde. :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

klemonnier

Citation de: Izays808 le 03 Février 2007 à 01:16:42
Mes barres de porte bagages sont parties aujourd'hui dans l'autre monde. :-D
adieu :'(
Brûle la gomme, pas ton âme!

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike56

ça y est mes barres ne sont plus.c'etait un bel enterrement mais elles sont tellement mieux la ou elles sont maintenant  <D
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

cpg

Citation de: mike56 le 22 Février 2007 à 18:41:03
ça y est mes barres ne sont plus.c'etait un bel enterrement mais elles sont tellement mieux la ou elles sont maintenant  <D

R.I.P. II (le retour....)  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)