[Avis pneu] Michelin Pilot Road 4

Démarré par reve, 25 Septembre 2014 à 19:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reve

J'ai monté les derniers Pilot road 4 .... et bof bof par rapport à ceux d'origine ! Des avis ?

shark49

merci d'utiliser la fonction recherche, il y a déjà pas mal de topic concernant les pneus
tape nPR4 et tu verras tu trouveras ton bonheur
mais comme toujours les pneus c'est à chacun de se aire son idée en fonction de sa moto de son utilisation etc etc
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Exactement : le pneumatique c'est avant tout une affaire de goût. Certains vont t'en vanter les mérites, d'autres ne jurent que par la concurrence.
La machine est à prendre en compte. Le style de conduite également. La performance recherchée. Le "type" de route que tu fréquentes régulièrement. Bref, plusieurs facteurs décisifs...

De ce que j'ai pu en entendre dire : soi-disant le meilleur sport-touring sous la flotte. Le PR3 était déjà excellent sur ce point, je pense donc que M. Michelin a su garder cette qualité. L'endurance est relative, certains ont parcouru bien plus de bornes avec le p'tit frère PR3. Le temps de chauffe est, je crois, son point faible. Long à chauffer, et donc un peu flou durant les premières dizaines de bornes...
Pour le reste, il est plutôt bien noté ce PR4 !


Sujets Similaires (5)