[Pneus] test des michelin pilot road 4

Démarré par requiem, 28 Septembre 2014 à 00:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requiem

salut salut,
après avoir teste  le continental ... mort a 5000 bornes..... grrrr... je vais donc tester le Michelin pilot road 4 ... je le fait monter jeudi... j entend que des points positifs dessus...  je vais donc voir :biggrin: si ya des avis suis toute ouïe merci  :biggrin:
l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Piloux

Citation de: requiem le 28 Septembre 2014 à 00:50:55
salut salut,
après avoir teste  le continental ... mort a 5000 bornes..... grrrr... je vais donc tester le Michelin pilot road 4 ... je le fait monter jeudi... j entend que des points positifs dessus...  je vais donc voir :biggrin: si ya des avis suis toute ouïe merci  :biggrin:
5000 ???  eh ben !  continental ca doit etre de la grosse merde
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

tu devrais trouver ton bonheur pour les test pneus.... :sifflet: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

requiem

l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2014 à 01:09:32
Citation de: requiem le 28 Septembre 2014 à 00:50:55
salut salut,
après avoir teste  le continental ... mort a 5000 bornes..... grrrr... je vais donc tester le Michelin pilot road 4 ... je le fait monter jeudi... j entend que des points positifs dessus...  je vais donc voir :biggrin: si ya des avis suis toute ouïe merci  :biggrin:
5000 ???  eh ben !  continental ca doit etre de la grosse merde

J'ai fais 600km avec mon dernier pneu, c'était pas mal pourtant ! :-D

XIII

Citation de: requiem le 28 Septembre 2014 à 11:57:58
disons que c 'est pas le top  :-\ ....
Etaye un peu ton propos, ton avis pourra servir à d'autres membres.

requiem

bien je suis frustrée car je n ai pas fait énormément de bornes avec... en ce qui concerne l accroche c 'est nickel.. mais la bande du milieu étant super tendre elle bouloche vite et la ferraille apparaît vite a mon gout... mais je suis novice donc je n ai pas la connaissance pour pouvoir détailler plus mes propos. :biggrin:
l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

cyrille76

Tu est sûr que c'est bien un pilot road 4, car j'ai jamais entendu parler que ces pneus bouloches et encore moins sur la bande de roulement.
Soit tu roules par 40C°, soit tes pneus sont plus que sous gonflés, soit ton er6 est suralimenté et développe beaucoup plus que ses 80 ch d'origine.  <D

Non plus sérieusement, un pneu qui bouloche sur la bande de roulement, ce n'est pas normal. Le pneu surchauffe beaucoup trop, donc vérifie pression et réglage suspension.

XIII

Je me pose les mêmes questions que Cyrille. C'est étrange ce que tu racontes là, surtout que par principe, le bi-gomme a comme son nom l'indique deux gommes sur le même pneu : une gomme dure sur la bande de roulement (milieu donc) pour la rendre plus endurante et une gomme tendre sur les flancs pour une meilleure accroche sur l'angle...


nErur

+1 ! Même sur les slicks de supermot ultra tendre à basse pression, jamais vu de bouloche au milieu ! Tu as un problème quelque part ;)

requiem

non je v tester les pilots road 4...moi g ds continental en ce moment ;)
l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

clic

Les PR4 c'est de la merde !

(Avis non objectif)

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Un avis constructif ?


le PR4 est un bon pneu sur la pluie. Sur sec : il n'est pas bon, moins bon que le PR3, il décroche sans avoir pourquoi, il a un temps de chauffe long. Je ne montrai pu de PR4 sur mes meules. C'est mon choix perso parce que je me suis viandé avec mais aussi parce que avant même de me viander, j'avais de mauvais retour avec. Notamment à l'arrière, j'avais avant ça un pneu vieux de 6 ans, il tenait mieux que le pr4 gt et chauffait plus vite.

J'ai le sentiment de mettre vautré en partie à cause de ce pneu, parce qu'il n'était peut-être pas chaud je sais pas.

C'est ma mentalité de merde, je ne roulerai pu sur des pr4, j'avais un avis partagé avant mon accident, maintenant j'ai un avis extrêmement négatif dessus mais il n'est pas objectif...

rafale

D'façon même en supposant que ce n'est que dans ta tête, tu rouleras crispé et pas en confiance.
Les pneus c'est du feeling et aussi dans la tête.  ;)

nErur

Citation de: rafale le 05 Octobre 2014 à 02:31:22
D'façon même en supposant que ce n'est que dans ta tête, tu rouleras crispé et pas en confiance.
Les pneus c'est du feeling et aussi dans la tête.  ;)

+1 ! Et un pneu qu'on aime pas, c'est un pneu qu'il ne faut pas acheter !

Hebus

Citation de: nErur le 07 Octobre 2014 à 01:29:57
Citation de: rafale le 05 Octobre 2014 à 02:31:22
D'façon même en supposant que ce n'est que dans ta tête, tu rouleras crispé et pas en confiance.
Les pneus c'est du feeling et aussi dans la tête.  ;)

+1 ! Et un pneu qu'on aime pas, c'est un pneu qu'il ne faut pas acheter !

c'est bien pour ça que je n'achete pas de michelin  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Citation de: Hebus le 07 Octobre 2014 à 08:15:32
Citation de: nErur le 07 Octobre 2014 à 01:29:57
Citation de: rafale le 05 Octobre 2014 à 02:31:22
D'façon même en supposant que ce n'est que dans ta tête, tu rouleras crispé et pas en confiance.
Les pneus c'est du feeling et aussi dans la tête.  ;)

+1 ! Et un pneu qu'on aime pas, c'est un pneu qu'il ne faut pas acheter !

c'est bien pour ça que je n'achete pas de michelin  :-D

C'est aussi pour ça que je vais bientôt virer les miens.


Sujets Similaires (5)