[ORG] Roulage a Fontenay le 4 et 5 octobre

Démarré par Novak_TBF, 27 Septembre 2014 à 01:25:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Novak_TBF

Salut a tous, j'y vais au roulage organisé par slider endurance, et je voulais savoir si parmis vous il y aura qui vont aussi? Gazzzzzzz
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

Avec l'ER-5 RRR-rR Machine-Gun SuperPower limited edition ?  0(0

Novak_TBF

 :biggrin: <D et bah malheureusement non, j'ai ps reçu les commandes reculées et l'adaptation de la nouvelle jante est pas finie, alors je vais rouler avec mon CBR  :sifflet:
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Novak_TBF

c'etait trop top moumoutte!!! bien sec, bien chaud et pas de chute pour moi, ni personne dans mon group heureusement! j'ai commence la première journée en 1:29 de moyenne pour finir le dimanche avec 1:23 environ!! trop content, hate pour l'année pro!!
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

hannibal smith


Novak_TBF

pas grande chose comme toff, je suis allé rouler, pas faire le touriste!!  <D <D




Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale


Novak_TBF

super merci!! l'année prochaine j'ai bien l'intention de detruire des chronos!!!  >:D >:D
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory


Sujets Similaires (5)