[ZR-7 Peinture] Reference couleur pour peinture d'origine

Démarré par flo_notte, 16 Janvier 2007 à 15:01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Salut a tous
Je suis nouveaux sur votre site et j'espere que ma demande sera au bonne endroit.
Voici mon petit souci
Comme vous pouvez le remarquer grace a ma photo, j'ai une ZR-7 couleur champagne.
A cause d'une chute j'ai fais un petit accro sur mon reservoir mais le souci c'est qu'il es impossible d'obtenir les réferences couleur des peinture d'origine kawasaki.
Etant donné que je n'ai pas trop les moyens de me refaire une peinture perso total, es ce que qqun saurais comment je pourrais faire pour obtenir la refernce d'origine de ma peinture...
je vous remercie tous d'avances




PACE E SALUTE A TUTTI!!!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Molo molo

Beeee happy

flo_notte

merci bcp, avec le tuto qu'il y a avec je pense que je v pouvoir me depatouiller
Longue vie au site au biker ZR7 et a nos becanne
lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Bienvenue  ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)