[Z 800 Carrosserie] Ma Z800E question carenage?

Démarré par laxjr, 19 Septembre 2014 à 01:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laxjr

Bonjour à tous :)

J'ai fais l'acquisition d'une Z800E de 2014 il y a une semaine et j'avais une question sur une partie du carénage mais avant tout je vais déjà faire un récapitulatif des pièces que j'ai rajouté par rapport à une Z800E d'origine.

- Ligne akrapovic
- Saut de vent fumé ermax
- Sabot moteur ermax
- Garde boue ermax
- Tampons de protection R&G Racing
- Protection de réservoir
- Clignotant et support de plaque

C'est tout pour le moment  <D

Ma question maintenant concerne la Z800 sur une partie du carénage que je voudrais remplacer sur ma Z800E.
Quel est le nom de la partie du carénage sur la photo ci dessous ?
Je peux trouver la pièce ou ?



En sachant que sur une Z800E la pièce est la même je pense sauf qu'elle est noir...



Je rajouterais des photos de la bête la semaine prochaine :)

Merci d'avance

KFS-1

a part chez kawa, ca va etre dur a trouver, de la piece de z800 d'occase ca court encore pas les rues...

sinon, fait repiendre tes platines a toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laxjr

#2
Citation de: KFS-1 le 19 Septembre 2014 à 10:17:48
a part chez kawa, ca va etre dur a trouver, de la piece de z800 d'occase ca court encore pas les rues...

sinon, fait repiendre tes platines a toi...


Faire repeindre, cela va être galère de trouver la meme couleur que kawa non? on peut faire peindre via un carrossier?

Edit : J'ai trouver ceci sinon , mais je pense qu'il faut avoir une pièce " brut " pour avoir le rendu parfait non?
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php

KFS-1

#3
bah oui, tu les demontes, et tu les poses a un carossier, si possible avec une piece deja peinte pour qu'il te fasse la meme teinte.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laxjr

Vu les prix des carrossiers c'est peut être pas la meilleurs solution , je vais me renseigner

antho14zr7

Pas forcément j'ai déjà vu payer 30 € pour repeindre une jante la carrossier faisait cela entre deux.

KFS-1

un petit truc comme ca, ca se fait sans facture, payé en liquide, ca devrait te couter largement moins chere que la piece neuve chez kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laxjr

Ok merci pour l'info, je vais aller faire un tour chez les carrossiers.
Après rien qu'en amenant un autre carénage vert de la moto il vont réussir à refaire exactement la même teinte?

Je vous tiens au courant des prix :)
Merci

antho14zr7

Citation de: KFS-1 le 19 Septembre 2014 à 12:31:29
un petit truc comme ca, ca se fait sans facture, payé en liquide, ca devrait te couter largement moins chere que la piece neuve chez kawa...

+1

Citation de: laxjr le 19 Septembre 2014 à 13:57:45
Ok merci pour l'info, je vais aller faire un tour chez les carrossiers.
Après rien qu'en amenant un autre carénage vert de la moto il vont réussir à refaire exactement la même teinte?

Je vous tiens au courant des prix :)
Merci

Les teintes sont référencées sur les véhicules. Ces teintes elle-mêmes sont reproduites à partir de n'importe quelle marque de peinture. C'est juste un jeu de couleurs à partir d'une quizaine de pots qui permettent d'obtenir n'importe qu'elle teinte de n'importe quelle marque DACIA, FERRARI etc

laxjr


laxjr



Sujets Similaires (5)