Une Versys de plus !

Démarré par Pierrot59, 16 Septembre 2014 à 22:11:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierrot59

Salut,

En quelques lignes, Pierrot je suis dans les alentours de Lille. Dans le Nord donc! Et oui là haut aussi on fait de la moto.

Sinon j'ai 26 ans je boss dans les RH ( et oui il en faut...  :biggrin:).

Je dois rouler en gros cube depuis 7 ans environ. Et j'ai déjà eut quelques machines...
Une 600 Diversion (34 ch!) pendant qasi trois ans puis un 600 GSR, que j'ai gardé à peine six mois. J'ai pas du tout aimé le quatre pattes et trop puissantes pas de confort etc...
Ensuite une première Versys 650, une rouge pendant 2 ans et plus de 25000 km. Elle m'a servi tout les jours, pluie, froid et même neige quelques fois... Bref une super moto pour tous les jours et les vacances !
Et puis l'envie de tous motard, changer de moto pour plus gros, plus puissant plus confortable. Une R1200 GS que j'ai gardée 1 an et demi.
On en vient enfin à l'objet du délit, je suis revenu en versys 650  :-* une noire :

Niveau équipement, j'ai une selle confort, valises et top case, bulle haute, pare mains et un pot arrow. (Certainement bientôt en vente).



Bref c'est une petite moto attachante , pas cher et sympa le week-end! Que du bonheur  :)

Voilà pour la présentation!
A+

mick


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Bienvenue !

Ca ne t a pas fait bizarre de passer d un 1200gs à un versys ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patr83

 :bienvenue:
comme au dessus: c'est pas bizarre comme enchainement?

XIII


Pierrot59

Merci pour l'acceuil
Citation de: KFS-1 le 17 Septembre 2014 à 09:10:13

:bienvenue:

Citation de: Pierrot59 le 16 Septembre 2014 à 22:11:57
puis un 600 GSR,... et trop puissantes
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sifflet:
Oui enfin je me suis mal exprimé :biggrin: c'est surtout que la machine ne convenait pas à mon usage ni au confort de ma passagére ! :-*

Sinon oui bizarre comme enchainement mais je l'ai un peut vendu à contre cœur, achat de la maison etc...
Et au moment de changer je voulais donc une moto économique et moins cher à l'achat que la GS ce qui explique mon retour en Versys  :sifflet:


Arnoeus


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)