[ZR-7 Demarrage] ZR7s mauvais démarrage

Démarré par chrisavril76, 15 Septembre 2014 à 22:07:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrisavril76

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
Après rechercher sur le forum je n'est pas trouver la solution a mon problème
Voilà a froid ma zr7s démarre avec stater ce qui est normal ensuite je roule soi 30mns ou plus et je l'arrête un quart d'heures ,30 mms ,1h ou 8 heures dois remettre le starter et ne démarre pas du 1er coup mais au 2ième en insistant sur le démarreur 
A savoir que l'ancien propriétaire a changer la batterie
Moi j'ai contrôler les bougies elle sont propre , j'ai changer le filtre à air (il ni a pas de reniflare ancien proprio a du l'enlever) voilà c'est tout ce que je peux dire sur mon problème (ZR7s qui totalise 37600kms)
Espère avoir une réponse a mon problème
Merci

rafale

Salut Chris,

Pense à aller te présenter dans la section appropriée.  ;)

Pour ton problème, un jeu aux soupapes dans les choux peut faire ce genre de trucs.
Tu sais de quand date le dernier contrôle / réglage ?

chrisavril76

Salut Rafale
Merci pour ta réponse  :)
Non je ne sais pas quand a été fait le dernier contrôle jeu soupapes mais la prochaine révision est dans pas longtemps comme elle a 37600kms j'en parlerais au mécano lors de la révision des 39000kms
Je suis un peu novice c'est ma première moto  ???
Où ce présentons quelle est la section je viens d'arrivée sur le forum :-\

rafale

Logiquement sur le ZR-7 il y a une révision tous les 6000 kms ; et une sur deux consiste simplement à vidanger, changer le filtre à huile et à contrôler quelques bricoles ; l'autre est plus complète.

Donc logiquement :
6 000 kms petite révision
12 000 kms grosse révision
18 000 kms petite révision
24 000 kms grosse révision
30 000 kms petite révision
36 000 kms grosse révision
42 000 kms petite révision

Essaie de te recaler sur cet échéancier, c'est plus simple pour savoir quoi faire et surtout à quel moment.
Là tu parles d'une révision à 39 000 kms ... dans le fond pourquoi pas, mais on ne sait pas bien ce qu'il faut réviser.  ;)

Pour la section présentation, sur la page d'accueil du forum (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php) tu trouveras une rubrique "présentation des membres";)

chrisavril76

Ok merci ;)
J'ai pris note, mince je croyais que s'était a 39000kms tant pis c'est pas grave
Merci je vais aller me présenter  :biggrin:
@+ et merci encore pour tes informations
Bonne route

chrisavril76

 :( du coup j'ai zapper la révision des 36000kms car je l'est acheter a 34000kms le vendeur avait fait la vidange avant de me la vendre ainsi que d'autre choses et je me suis fié a ça pfff j'suis bête :'(
Etant entre deux révision la 36000 et 42000 kms est ce grave d'attendre la 42000kms où alors regroupées la révision des 36000 et 42000 a 39000kms

rafale

Ca serait pas mal de faire une vidange d'huile moteur avec son filtre d'ici là quand même.
Quitte à la faire toi même.  ;)

chrisavril76

OK merci je vais faire comme tu dit vidange + filtre par contre c'est tu qu'est ce qu'il faut comme joint bouchon de vidange et où trouve t'on ?
A bientôt

nErur

Si la vidange a été faite à 34000, elle peut aller à 42000  ;)

On est sur un ZR7, pas sur un mono


Sujets Similaires (5)