[Photo perso Versys] Présentation de Ma Versys

Démarré par Chris46, 15 Janvier 2007 à 19:52:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: webamanu le 20 Janvier 2007 à 20:18:07
J'accroche pas trop ( encore ) sur la gueule, par contre elle a un beau Q !

de toute façon c'est pas la gueule que tu....  Oo: Oo:

oups, pardon me suis trompé de sujet !


->






mat44

Salut,
Pour le duo, jvois ça demain avec la miss (1.60m, moins de 50 kg), j'aurais plus vite fait de la mettre dans un top case... :-*
J'ai fait plus de 100 bornes aujourd'hui, dur dur de pas dépasser les 5000 trs prescrits par le commercial de chez kawa. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon assez précise le rôle du rodage sur une moto? Flexibilité de l'arbre manivelle à acquérir en douceur? Liaison chemise/segments à faire en douceur? Autre chose?
L'huile pénètre comment dans le piston? Pompe atelée ou est ce qu'avant l'injection elle se mélange au carburant comme sur les mob pour lesquelles on précisait la proportion d'huile dans le mélange?
Voilà pour aujourd'hui avec les questions.
Sinon, en remarque sur la bête : peut-être qu'une selle confort améliorerait bien les choses même si c'est déjà pas trop mal.
Enfin j'allucine à chaque fois sur le bruit du bicylindre dès le démarrage, c'est onctueux et bien viril, autrement plus attrayant que sur la 650 vstrom. Et puis je finis par me faire à sa gueule assez déconcertante au début, tout compte fait cette moto est un mélange de côté rétro et futuriste.

HotCmel

Citation de: Chris46 le 20 Janvier 2007 à 18:44:38
Salut Mat44,

Pour le gravage, le U, les alarmes, la carte grise.....tout est payant !!!!

Moi j'ai indiqué ce que je voulais, gravage, U, alarme TG2005, pare carter et poignée chauffante, et il ma fait un prix pour le tout (7700€ pour une Versys ABS).¨
Pour la carte grise, je suis allez moi même la faire à la prefecture, car il prenne un supplement de 16€, j'ai aussi refusé les 46 pour être en WW.

Pour Marcozr7s,

Ma femme se trouve bien assise et elle ne glisse pas comme sur la ZR7S, elle est en hauteur par rapport à moi et comme ça elle peut voir le compteur......elle surveille quoi  :'(
Par contre elle a du mal à enjambé la moto, à cause de la hauteur de selle, mais bon, je penche la moto et puis c'est bon !!

Aujourd'hui j'ai testé l'ABS sur le frein arrière, ça vous met des coups de pédale, assez désagréable.


tu peux cliquer sur "citation" pour repondre a qq un si tu le souhaite  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)