[Photo perso Versys] Présentation de Ma Versys

Démarré par Chris46, 15 Janvier 2007 à 19:52:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris46

Présentation de Ma Versys - Chris46
Salut tout le monde,
Je vous presente donc ma Versys !!


Fast and cool

Chris46

#1
Ok trouvé, c'est parti !!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:




Fast and cool

Chris46

Fast and cool

Chris46

Fast and cool

Chris46



Voili voilou, je continu le rodage tranquillement, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Fast and cool

nurbo

Elle a l'air sympa en tout cas cette moto. Je l'ai trouvée plus mince que ce à quoi je m'attendais qd je l'ai vue en concession.

Sinon, pour tes messages, tu peux les modifier après coup pour éviter d'en faire 28 qui se suivent  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Chris46

Première modif, j'ai couper le garde-boue arrière pour retirer ce qui descend en dessous de la plaque !
Kawasaki à prévu normalement un support de plaque plus petit, mais il n'est pas encore dispo !

Avant :


Après :


ça fait moins lourd sur l'arrière !
Fast and cool

pierre6110


cpg

Tres jolie ta Versys !!!!!!    :-* :-* :-* :-* :-*


Par contre j'ai un gros soucis avec tes photos : elle sont trop petites...... :'(


Pour la galerie il faut au moins 800x600 ou 1200 x 900

Si tu ne veux pas les remettre en plus grand  mets les sur imageshack et envoies moi la liste des liens par MP  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Jolies, j'aime bien en grande partie cette moto mais je n'adhere pas au feu avant, je sais pas y passe mal pour moi  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Jolie ta versys  ;)

et ben on peux dire que ton garde boue arriere n auras pas fait long feu 500 bornes  Oo: :-D

j en ai vu une pour la 1er fois la semaine derniere mise a part l avant cela ressmble bcp a un er6  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

C'est une ER-6 pour les grands (je fais 1,93 m) et mieux équipé aussi
Fast and cool

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

mat44

#14
salut Chris,
Tout comme toi, j'ai essayé la versys et la vstrom coup sur coup et j'aurais fait les mêmes remarques; en effet la vstrom est bcp plus massive entre les cuisses et point trop n'en faut ;). Sinon j'adore l'ER6 mais je suis aussi trop grand pour cette petite moto.
Je vais chercher ma versys (noire) ces jours-ci, j'attends juste une fenêtre météo pour pouvoir faire un tour dans la foulée. Je suis un néo-motard mais j'essaierai quand même de faire part de mes impressions sur l'esthétique et les aspects techniques. Le rôdage c'est pas au-delà de 5000? Ca va être dur !!! Va falloir liquider ça au plus vite!

Enfin, quand on achète une moto neuve, le gravage est-il déjà fait? Sinon faut rajouter combien? Ca se négocie? Et le U, ce serait normal de le négocier gratis avec la moto?

HotCmel

Bienvenue Mat44  ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation





Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :-* moi aussi j'aime bien.
Et pour le duo ça dit quoi  ???

Chris46

#17
 :sifflet:
Fast and cool

Chris46

Salut Mat44,

Pour le gravage, le U, les alarmes, la carte grise.....tout est payant !!!!

Moi j'ai indiqué ce que je voulais, gravage, U, alarme TG2005, pare carter et poignée chauffante, et il ma fait un prix pour le tout (7700€ pour une Versys ABS).¨
Pour la carte grise, je suis allez moi même la faire à la prefecture, car il prenne un supplement de 16€, j'ai aussi refusé les 46 pour être en WW.

Pour Marcozr7s,

Ma femme se trouve bien assise et elle ne glisse pas comme sur la ZR7S, elle est en hauteur par rapport à moi et comme ça elle peut voir le compteur......elle surveille quoi  :'(
Par contre elle a du mal à enjambé la moto, à cause de la hauteur de selle, mais bon, je penche la moto et puis c'est bon !!

Aujourd'hui j'ai testé l'ABS sur le frein arrière, ça vous met des coups de pédale, assez désagréable.
Fast and cool

webamanu

J'accroche pas trop ( encore ) sur la gueule, par contre elle a un beau Q !


Sujets Similaires (5)