Démarré par Lecastor57660, 08 Septembre 2014 à 21:16:54
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Citation de: KFS-1 le 17 Septembre 2014 à 08:57:19au moins le probleme est reglé...
Citation de: Lecastor57660 le 16 Septembre 2014 à 23:00:09Bon alors après des recherches plus approfondies et quelques heurs de plus à chercher voila le nouveau rapportTester de tourner le guidon de gauche à droit sens résultat.Demonter le réservoir pour voir les autres fusible de 30a ( que je mets jamais trouver d'ailleurs)Demonter la tete de fourche pour voir si tout étai en ordre et s'il n'y avait pas de câble à nu (RAS)Donc voilà et maintenant fini le suspense par acqui de conscience j'ai quand même branché les câbles batterie sur la voiture et la ... Ben la vrouuuuuummm! Je n'ai pas compris comment une batterie crame en 1/4 de seconde ( ancien Mecano pour moi ce n'est dû jamais vu) ni pourquoi quand je branche le multimètre dessus il me dit qu'elle et bonne.Bref plus qu'à acheter une nouvelle batterie.bien sûr merci à vous tous pour votre aide
Citation de: Lecastor57660 le 08 Septembre 2014 à 21:16:54Bonjour à tous Voilà j'ai un problème sur mon z1000 de 2007 Suite à un nettoyage au kärcher ( oui je sais ce n'est pas bien et je n'aurai pas du Lol) j'ai voulu redémarre ma moto, je tourer la clef le contact s'allume, la pompe semait en route la procédure normale en fait.J'appuie sur le boutton du démarreur et là c'est le drame plus de jus plus rien comme s'il avait ny plus de batterieJe laisse sécher une semaine et je me lance à la recherche de la panne.Test batterie ok Fusible ok Fusible principale ok Donc là je ne sais plus quoi faire Au secours ( j'ai pût lire aussi sur un forum quil y avait 2 fusibles du 30a mai je ne trouve pas le 2e)
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