[Z 1000 Demarrage] en panne apres passage au Karcher

Démarré par Lecastor57660, 08 Septembre 2014 à 21:16:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


Lecastor57660


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

tu l'as testé comment ta batterie?

autre idee, met le contact, et tourne ton guidon a droite et a gauche, voir si un fil blesser de ferait pas masse du coté de la direction. ca sera toujours une piste de moins...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Lecastor57660

Bon alors après des recherches plus approfondies et quelques heurs de plus à chercher voila le nouveau rapport
Tester de tourner le guidon de gauche à droit sens résultat.
Demonter le réservoir pour voir les autres fusible de 30a ( que je mets jamais trouver d'ailleurs)
Demonter la tete de fourche pour voir si tout étai en ordre et s'il n'y avait pas de câble à nu (RAS)
Donc voilà et maintenant fini le suspense par acqui de conscience j'ai quand même branché les câbles batterie sur la voiture et la ... Ben la vrouuuuuummm!
Je n'ai pas compris comment une batterie crame en 1/4 de seconde ( ancien Mecano pour moi ce n'est dû jamais vu) ni pourquoi quand je branche le multimètre dessus il me dit qu'elle et bonne.
Bref plus qu'à acheter une nouvelle batterie.
bien sûr merci à vous tous pour votre aide

Ram38

La batterie peut encore donner une bonne tension mais plus assez d'intensité donc bonne valeur au voltmètre mais plus de puissance...

kekenn

+1, pour ceux qui bricole on s'est je pense tous fait avoir une fois

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: Lecastor57660 le 16 Septembre 2014 à 23:00:09
Bon alors après des recherches plus approfondies et quelques heurs de plus à chercher voila le nouveau rapport
Tester de tourner le guidon de gauche à droit sens résultat.
Demonter le réservoir pour voir les autres fusible de 30a ( que je mets jamais trouver d'ailleurs)
Demonter la tete de fourche pour voir si tout étai en ordre et s'il n'y avait pas de câble à nu (RAS)
Donc voilà et maintenant fini le suspense par acqui de conscience j'ai quand même branché les câbles batterie sur la voiture et la ... Ben la vrouuuuuummm!
Je n'ai pas compris comment une batterie crame en 1/4 de seconde ( ancien Mecano pour moi ce n'est dû jamais vu) ni pourquoi quand je branche le multimètre dessus il me dit qu'elle et bonne.
Bref plus qu'à acheter une nouvelle batterie.
bien sûr merci à vous tous pour votre aide

les anciennes generations de batteries "prevenaient", ce n'est plus le cas :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kawa Fan

#30
Citation de: Lecastor57660 le 08 Septembre 2014 à 21:16:54
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème sur mon z1000 de 2007
Suite à un nettoyage au kärcher ( oui je sais ce n'est pas bien et je n'aurai pas du Lol) j'ai voulu redémarre ma moto, je tourer la clef le contact s'allume, la pompe semait en route la procédure normale en fait.
J'appuie sur le boutton du démarreur et là c'est le drame plus de jus plus rien comme s'il avait ny plus de batterie
Je laisse sécher une semaine et je me lance à la recherche de la panne.
Test batterie ok
Fusible ok
Fusible principale ok
Donc là je ne sais plus quoi faire
Au secours ( j'ai pût lire aussi sur un forum quil y avait 2 fusibles du 30a mai je ne trouve pas le 2e)


J'ai le même souci sur ma Ninja 400...
Un nettoyage au Karcher K4 d'un peu trop près et j'ai une panne batterie depuis 5 jours... impossible de trouver d'où cela vient...
Bref éviter vraiment les nettoyeurs haute pression, beaucoup trop puissant même de loin...


Sujets Similaires (5)