[ER-5 Preparation] Qui a dit que l'ER5 etait ennuyant?

Démarré par Novak_TBF, 06 Septembre 2014 à 22:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

+1 !

Ça serait une connerie un 180 sur un ER5 pour un projet piste, ça rendrait la moto très lourde et elle n'a pas assez de puissance pour ressortir fort. Le 160 lui donnera de la stabilité sans trop attaquer la maniabilité.

Novak_TBF

#61
hopla!!! ça a bien avancé depuis, même si la modif du pneu est en stand by pour le moment... peinture du cadre et boucle, collecteur inox + ligne complète finie, soudure et fixation des commandes reculées, fabrication de TDF alu, nettoyage moteur et j'en oublie surement...
















et petit bonus pin-up ^,^



Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Nono94

Citation de: shark49 le 30 Novembre 2014 à 17:29:49
elle claque la er5

Heureusement que tu précises....  <D

Sinon c'est vrai du beau boulot tout ca ! On pourrait presque en faire un café...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass


rafale


XIII


mick


Novak_TBF

Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

Happy_Wizard

Quel beau topic que je découvre à peine! :-* :-* :-*

Chapeau bas pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Pour le pneu AR, heureusement que tu n'as pas pu mettre du 180 parce que tu l'aurais regretté.

Toute ta prépa est magnifique. Par contre, le seul truc qui me chagrine un peu c'est l'échappement. T'as essayé avec juste un silencieux? Parce que bon, quitte à gagne du poids sur le cadre, autant ne pas en rajouter inutilement par la suite, nan? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Bah le but et aussi de lui faire de la pub.
Le rendu est top et peu inciter des gens à aller faire leur projet chez lui.

La bulle me titille un peu pour l'instant mais j'attends le rendu avec impatience.

Novak_TBF

pour repondre a la question de l'échappement, plusieurs choses rentrent en jeu, premièrement le bruit, il est plus facile de maitriser le bruit avec 2 silencieux qu'avec un, j'ai pas envie d'être emmerdé avec le sonométre nulle part, vu que je vais rouler souvent a Fontenay je préfere prévoir. ce qui nous emmene a la deuxieme chose, les perfs, essayer de liberer l'échappement avec un systeme anti retour et gratter 3 voir 4 cv. pis finalement le look, pourquoi en mettre un si je peux en mettre 2?  <D :-D
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

3, 4 Cv sur un ER5 ?!  Oo:
Ca me parait beaucoup, nan ?

Mais c'est intéressant, tu l'as passée au banc dyno avant la modif ?

Novak_TBF

un gain de 6% sur n'importe quelle motorisation est réaliste avec un système bien realisé  ;) je pense bien tirer 10 cv avec l'ensemble de modifs, je pense pas que le moteur puisse donne plus sans un gros budget... Nan j'ai pas pensé faire le test au banc, a la base j'etais pas sensé aller aussi loin au niveau modif...
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Je viens de découvrir les dernière tofs  :-*

Vivement la TDF, au départ sur la troisième tof je pensais que tu avait monté une mini bulle, d'ailleurs ce n'est pas une 900 DAYTO en orange  :?:

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

Max_ou


XIII

Citation de: Novak_TBF le 03 Décembre 2014 à 00:48:26
un gain de 6% sur n'importe quelle motorisation est réaliste avec un système bien realisé  ;) je pense bien tirer 10 cv avec l'ensemble de modifs
Ah quand même !


Sujets Similaires (5)