Le site QG-MOTO... Bientot pret

Démarré par QG-MOTO, 03 Septembre 2014 à 22:09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QG-MOTO

Salut ami(e)s motard(e)s,

Je vient vous présentez mon nouveau site qui compte actuellement 500 produits en vente.

Chaque jour je rajoute des nouveaux produits.

J'attends vos retours (positif ou négatif)

Je cherche a le rendre le plus clair possible et le plus attractif


Merci à vous

qg.nephidev.com

shark49

euhhhh il ne marche pas, un point négatif ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

QG-MOTO


shark49

#3
1ère chose : le site rame je trouve
2ème chose : mets les prix de base du casque puis ton tarif mais les clients doivent voir le "remise" que tu leurs fait
3ème chose : affiche si possible les disponibilités
on ne compte plus ... :-D
pour les filtres à air ce qui serait bien c'est de mettre dans le titre le véhicule associé au produit plutot que dans la fiche produit.

et je te conseil d'agrémenter plus ton site en produit avant de vraiment le mettre en ligne car les gens vont venir une fois voir qu'a ce jour il n'y a pas grand chose et ne reviendra peut être pas

sur les casques exo-500 tu mets : en cadeau film pinlock or il est fourni par scorpion, fait attention à ne pas faire croire à tes clients que tu leurs offre quelque chose dont ils ont déjà le droit d'office par la marque

pour le moment les deux seules critiques que j'ai à faire
sinon que comptes tu proposer comme marque ? (fringue, casque etc )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

QG-MOTO

Merci d'avoir prit le temps de jeter un oeil ;-)

1er chose: le site rame car il est sur un serveur privé pour le développement.
2eme chose: je vais voir si j'ai la possibilité de le faire
3eme chose: Sa je peut le faire :-)

Pour les "Cadeaux" Scorpion je le mettait dans le sens Offert par Scorpion

Oui oui je vais mettre encore plein de produits je compte ouvrir "officiellement" en Janvier/Février.

Et pas mal l'idée de mettre la moto associé dans le titre du filtre à air (la je suis peut etre un peu trop technique avec la référence)

Pour le moment en marque de casque et fringue je n'est pas encore décider (Surement HJC et Furygan dans les prochains mois)

Hebus

si je peux me permettre, tu devrais mettre des titres plus precis. par exemple, je selectionne les produits de la marque scorpion et tous les casques apparaissent avec le meme titre. la reference (exo500 ou exo 2000) n'apparait que dans la bulle et ce n'est pas tres pratique.

bon courage ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

QG-MOTO

Citation de: Hebus le 04 Septembre 2014 à 08:29:59
si je peux me permettre, tu devrais mettre des titres plus precis. par exemple, je selectionne les produits de la marque scorpion et tous les casques apparaissent avec le meme titre. la reference (exo500 ou exo 2000) n'apparait que dans la bulle et ce n'est pas tres pratique.

bon courage ;)

Oui oui on y travail justement pour changé cela

Merci j'espere arriver a vous le proposez "complet" pour Janvier!

Si d'autres details vous choque n'hésitez pas!


Sujets Similaires (5)