[ER6F Echappement] ER6F 2013, ligne complète Ixil Sove avec chicane

Démarré par Sozinho, 31 Août 2014 à 21:35:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sozinho

Salut tout le monde !

Pour compléter la présentation de ma bécane et pour peut être donner des idées aux propriétaires d'ER6, j'ai fais une petite vidéo pour vous donner une idée (assez proche) de la sonorité de la ligne complète Ixil Sove avec chicane (déjà bien suffisant pour moi ^^) :





J'espère que ça vous plaira, moi j'adore !  :-*

Piloux

Citation de: Sozinho le 31 Août 2014 à 21:35:31
Salut tout le monde !

Pour compléter la présentation de ma bécane et pour peut être donner des idées aux propriétaires d'ER6, j'ai fais une petite vidéo pour vous donner une idée (assez proche) de la sonorité de la ligne complète Ixil Sove avec chicane (déjà bien suffisant pour moi ^^) :



J'espère que ça vous plaira, moi j'adore !  :-*
j'aime moyen mais ça c'est mon avis  par contre l'esthétisme WOOF ! super
pour ma part j'avais la même il y a 1 mois de ça  ..bref
[HS]


je trouve que cette grosse bavette ce gros garde boue à l'arrière sur ta belle n'est pas beau du tout [FIN HS]


j'aurai le tapis de réservoir à vendre si tu ne l'as pas .. j'attends de le chercher cette semaine chez kawa de ma moto morte ... :'( il a un peu morflé mais ça je le saurai ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sozinho

La bavette sera changée, j'ai déjà le nouveau SDP mais je n'ai pas trouvé le temps de l'installer. J'espère pouvoir le faire d'ici 15 jours  ;)

Merci pour ta proposition du tapis mais je n'en aurai pas l'utilité. Tu as accidenté la tienne ? Erf, désolé pour toi. Tu vas prendre quoi du coup ?

Et pour le son, là dessus chacun ses goûts, ça ne se discute pas ^^ Moi j'aime beaucoup. Il est assez roque et un peu sourd à bas régime je trouve. Et puis j'avais pas les sous pour une ligne Akra  :biggrin:

Piloux

Citation de: Sozinho le 31 Août 2014 à 22:01:03
La bavette sera changée, j'ai déjà le nouveau SDP mais je n'ai pas trouvé le temps de l'installer. J'espère pouvoir le faire d'ici 15 jours  ;)

Merci pour ta proposition du tapis mais je n'en aurai pas l'utilité. Tu as accidenté la tienne ? Erf, désolé pour toi. Tu vas prendre quoi du coup ?

Et pour le son, là dessus chacun ses goûts, ça ne se discute pas ^^ Moi j'aime beaucoup. Il est assez roque et un peu sourd à bas régime je trouve. Et puis j'avais pas les sous pour une ligne Akra  :biggrin:
ben du coup avec la réeduc et tout ce qui s'ensuit , je vais faire un grand (je pense ) stanby ! la mienne etait de juillet 2013
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)