[ZR-7 Compteur] Vitesse affichée erronée HELP

Démarré par I-zr7, 31 Août 2014 à 12:26:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

I-zr7

Bonjour,

J'ai acheté une moto y'a de cela 1 mois ( ma première moto) d'occasion à un mec qui lui l'avait acheté en état de marche à un garage-casse.

Donc mon soucis aujourd'hui c'est que la moto à 10 km/h d'écart avec la réalité. 60 compteur-> 70 réel.
Comment réglé ce problème?

Petit info louche: Mon compteur ne va que jusqu'a 180 km/h ( et quand je fouille sur le net ou que je demande aux proprio de zr-7 ils me disent tous que leurs compteurs va jusqu'a 240 KM/H !

J'ai essayé d'imprimer une plaque d'un compteur ( 0-240 km/h ) pour voir mais c'est pire: ( quand je roule à 70 km/h ( compteur) je suis à 50 km/h en vrai).

Je prend tout conseil, critique et autres commentaires car ce problème est vraiment embêtant.


Merci

cyrille76


nErur

+1 !

Pour l'ecart, ça dépend des proportion évidemment, mais les compteur motos sont très souvent très généreux. En général on est autour des 10% d'erreur, parfois plus.

cpg

oui mais dans l'autre sens il me semble..

avec le ZR-7 mon compteur indiquait 100 Km/h mais en fait j'etais à 90
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


nErur

Autant pour moi, je pensais que c'était dans le sens normal.

Compteur en miles, c'est possible !


Photo ?

I-zr7

Salut, alors voici la photo : ( et pour les miles non car 80 miles veux dire 128 km/h, hors la je suis à 90 km/h.)



nErur

Ca vient pas d'un vieux ZX6R ça ?

En tout cas, ce n'est pas un compteur de ZR7 !

I-zr7


I-zr7


rafale

Ouais j'allais dire c'est un compteur de 1100 ZRX.

Peut-être que la démultiplication est différente dans le compteur.

nErur


laprune

 :red: :red: :red: :red: :red:
Pas de 1100 ZRX



C'est un compteur de ER5, 400 ZRX que tu as, ou autres chinoiseries de ces modèles

I-zr7

Comment faire pour réglé ce problème, ou puis-je trouver les pièces?

KFS-1

trouve un compteur de zr7 cassé sur lbc, et tu met le compteur dans les cuvelages que tu as...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierre6110


I-zr7

Salut, je trouve pas de compteur de zr-7 d'occaz, ni neuf d'ailleurs... et pour la taille du pneu AV: 120/70/17

pierre6110


I-zr7

Mais si j'achète un autre compteur de ER5 se sera bon?

pierre6110



Sujets Similaires (5)