[ACHAT MOTO] Recherche hébergement Région Parisienne

Démarré par Max_ou, 30 Août 2014 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou


clic


nErur

À toc dans les bouchons pour aller chercher d'la thuuuuune !

clic

Avec le plateau ?  :-D

Bon les mecs j'vous attend moi ! Go go go go bombarde !

Narciss

Hey ! Je passais par là, j'ai eu vent du passage de deux manouches à Paris. Quitte à voir Clic, vous acceptez un deuxième cotorep qui serait content de vous voir?  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

nErur

On va pas inviter tout le monde à l'apero chez clic, mais ça serait sympa de vous voir !

Max_ou


clic

Citation de: Narciss le 05 Septembre 2014 à 11:15:25
Hey ! Je passais par là, j'ai eu vent du passage de deux manouches à Paris. Quitte à voir Clic, vous acceptez un deuxième cotorep qui serait content de vous voir?  :-D

ils arrivent tard (vers 20 heures je pense) et j'pourrai pas loger une 3ème personne si tu te sens chaud de venir tu peux. ;)

Frakass

Meme po il veut me voir le Narciss :(
par contre c'est mort pour moi, je fini a 2h du mat ce soir -_-'

hannibal smith

Citation de: Frakass le 05 Septembre 2014 à 14:13:57
Meme po il veut me voir le Narciss :(
par contre c'est mort pour moi, je fini a 2h du mat ce soir -_-'

Bah c'est très bien pour l'apéro  :-D

Max_ou


Narciss

Citation de: clic le 05 Septembre 2014 à 14:01:15
Citation de: Narciss le 05 Septembre 2014 à 11:15:25
Hey ! Je passais par là, j'ai eu vent du passage de deux manouches à Paris. Quitte à voir Clic, vous acceptez un deuxième cotorep qui serait content de vous voir?  :-D

ils arrivent tard (vers 20 heures je pense) et j'pourrai pas loger une 3ème personne si tu te sens chaud de venir tu peux. ;)

Je suis pas encore capable de faire l'aller-retour dans la soirée, je serais trop fatigué... mais par contre, demain quand vous irez chercher la brêle, vous allez sûrement passer pas loin de chez moi ! Du coup, on pourrait se croiser ?  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

XIII

Ah mais voilà l'explication du pourquoi du comment deux affreux sudistes viennent se perdre en terres picardes.
Pendant un moment j'ai cru que Clic avait joué les escrocs et vous avait vendu du rêve au point de vous motiver à venir sillonner les routes de not'coin ! J'allais dire...'sont fous ces gars en SM :-D

Bah, passez un bon moment alors ;)

nErur

Tu es d'où ? Ça peut se calculer, mais on va être un peu tendu niveau timing, donc si on doit faire un trop gros croché, ça va être dur.

Mais pour un café ou une mousse, ça peut se jouer ! C'est quoi ton bled ?

Narciss

Bah, vous vous faites pas de crochet, mais moi j'peux vous rejoindre !

J'suis à Nogent sur Marne  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass


Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Max_ou


nErur


clic



Sujets Similaires (5)