je sent que je vais reprendre un ZR7

Démarré par dani, 03 Septembre 2014 à 04:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

salut,

l'an passé j'ai vendu mon ZR7 , j'avais besoin d'argent pour passer un cap difficile , depuis on dirait qu'il me manque un bras ou une jambe c'est difficile à définir , je crois que je vais me reprendre un autre ZR7 , j'ai du mal en fait avec les nouvelles machines de maintenant toutes injections de mes deux et tout plein de plastiques qu'on vois même plus la mécanique...  :sifflet:
A+ dani .

rafale

Salut !

Y'a aussi plein d'autres vieilles machines en métal.  :biggrin:
Le ZR-7 est une bonne machine, mais pourquoi ne pas en profiter pour essayer autre chose ?  :)

nErur


dani

A+ dani .

rafale

Le CB-500
Le SV-650 N
Le XT 250
Le DR 350
Le XS 400
.... énormément de meules, après tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux en faire.  ;)


Mais clairement le ZR-7 est une bonne machine.  :)

nErur

Euh, si on parle de rapport qualité prix, y'a quand même la plupart des meules que tu proposes qui sont loin du ZR.

Le SV est une excellente machine, mais reste cher. Les DR, XT, XS sont des tromblons marrants pour faire de la merde, mais ça reste de vieilles meules rincées. Tu n'iras pas au taff tous les jours avec, tu ne partiras pas en vacance avec, et tu n'iras pas sur piste avec.

Un ZR te permet tout ça. Le CB 500 aussi d'ailleurs, mais ça reste carrément plus petit et moins facile pour partir en vacance. De bonnes motos polyvalentes pas chère, il n'y en a pas tant que. Toi tu confonds avec des bouses à bas prix !  :-D

rafale


Olive Pyreneen en Alsace

#7
Citation de: rafale le 04 Septembre 2014 à 00:45:54

.... énormément de meules, après tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux en faire.  ;)


Mais clairement le ZR-7 est une bonne machine.  :)

Le CB-500=>on doit encore pouvoir tirer kk chose de ce bi. Mais pour le duo te les vacances, faut etre jeune !
Le SV-650 N=>j'me laisserai tenter, mais l'alternaive est acceptée
Le X 250=>Mouarf le tromblon hors d'age ! Ceci dit c'est une belle pour une collection, les 500 etan hors de prix
Le R 350=>le top en chemin, l'ennuie mortel sur route :(
Le XS 400=>une bonne base pour une custom bien stylé


pour un usage raisonnable et responsable, le ZR7 voire une Zephir 750 pour avoir la classe !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Qu'on soit clair, c'est bien pour toutes ces raisons que j'ai précisé :

Citation de: rafale le 04 Septembre 2014 à 00:45:54
après tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux en faire.  ;)

Olive Pyreneen en Alsace

si j'etais pas intervenu pour rien, j'aurais eu l'impression de passer a cote de kk chose d'important :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)