[Z 750 Carte grise] z 750 2006 probleme assurance

Démarré par kira-kamy, 01 Août 2014 à 22:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kira-kamy

bonjour.

petite question car cela ma tracasse beaucoup
je vais faire l'acquisition d'un Z750 de 2006 se week end j'ai donc j'ai mes démarche assurance sachant qu' elle sera ma première moto après avoir eu le permis de 21/05/2014
j'ai souscrit a la macif pour un tous risque a 426E avec un bonus de 0,80 en auto
déjà le prix me parais faible a cote des assurance kawa ou du motard après sur le certificat d'assurance dans marque du véhicule j'ai KAWASAKI ZR7 cela ma parais bizarre j'espère qu'il ne se sont pas trompe en plus sur la carte grise en D.2 y a ZR750JJ2A

donc je me demande si la carte grise et bien la carte grise d'un Z750 et j'espère que l'assurance ne s'ais pas plante

quelqu'un pourrais m'éclaire s'il vous plais merci d'avance

shark49

si tu as un z750 et qu'il est marqué zr7 ils se sont trompés

demande tout de suite à modifier ton contrat car zr750 correspond bien normalement à une z750

donc pas du tout la même chose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

ZR750JJ correspond bien à un ZR7 ... Tu es sur qu'on t'aurait pas refilé une CG de ZR avec ton Z ?


C'est quoi la date de première immatriculation ?

kira-kamy

la date de première mise en circulation 17/03/2006

et oui c'est bien marque kawasaki zr7 sur mon certificat d'assurance

beaucoup dise que sur la carte grise d'un z en D.2 c'est marque ZR750JJ2A  et en D.3 Z750
moi en D.3 j'ai rien d'inscrit

KFS-1

Ca m'avais choquer aussi, mais les Z sont bien marqués zr750 a un endroit sur la cg.
Tu peux toujours aller chez un concess kawa la faire verifiée.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kira-kamy

ok bon du coup la carte grise c'est bon mes c'est mon assurance qui m'inquiete car la c'est bien marque en type de vehicule KAWASAKI ZR7

shark49

vois avec ton assurance
une erreur c'est glissée quelque part
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

peut etre lorsqu'ils cherchent le modèle de moto, le préposé n'est pas forcement familiarisé avec ça et peut facilement te mettre un modèle a la place d''un autre

nous on sait qu'il y a une différence entre z 750 et zr7 750 mais pour eux ce n'est pas evident...

retourne les voir
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kira-kamy

oui et vu que sur la carte grise c'est toujours marque zr750 je pense que c'est pareil pour les assurance
merci de vos reponse en tous cas et bonne route

MinidouX


Et revient nous voir pour nous donner ton nouveau prix... voir peut être qu'il ne t'assure même pas.

Honnêtement, après 4 ans de permis voiture et en étant nouveau permis moto. Un Z750 n'est vraiment pas a recommander.

Fait gaffe a toi, sa marche plutôt bien un Z, Alors prudence.

kira-kamy

Bon alors apres modification de l'assurance je passe a 550 € a l'année

Oui je sais que le Z n'es pas recommandais pour les bleu
Mes je suis pas un fou de vitesse c'est vraiment mon truc de monte 210 et si je dois le faire je sais ou il n'y a pas de circu ni de flic après faut que je fasse gaffe car sa reaccelaire fort donc a moi d'apprendre a contrôle sa

Mes merci de la mise en garde :)

mikelemerle

Je viens d'assurer la mienne à la macif aussi.
Pour un bonus de 0,50, je paie 225€, et mon Z750 est ma premiere moto !!!
A+

nErur

Comment tu peux avoir 0.5 de bonus si c'est ta première moto !?  Oo:


Pour les assurances appliquent toujours des règles qui n'ont pas de sens !?  ???

mikelemerle

En fait, mon assurance a pris mon bonus de ma voiture !!!


Sujets Similaires (5)