[ER6 refroidissement] fuite du liquide a l'arret

Démarré par LeSageMaboul, 26 Août 2014 à 13:34:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeSageMaboul

Bonjour a tous

Petite balade ce week end, lors d'une pause après environ une centaine de kilomètre, en reculant la moto, moteur en marche, celle ci a allumé le voyant de défaut + bip sonore, et j'ai eu une fuite du liquide par le trop plein, et une belle odeur de brulé. J'ai perdu environ une demi canette de coca au vu de la flaque au sol.
On a laisser la moto au repos le temps d'aller voir des courses de moto.

Pour le retour aucun soucis, toujours une centaine de kilomètre. Par contre, après coupure du moteur, en reculant la moto, il y avait un bruit ressemblant a de l'eau qui boue, mais RAS au niveau du vase d'expansion.

la moto est une er6 de 2007 avec 26000km, j'ai vu d'autre topic a propos du bouchon du radiateur qui aurait un problème, je suis dans le même cas? Ou c'est encore autre chose?

merci a vous pour vos infos

Piloux

Citation de: LeSageMaboul le 26 Août 2014 à 13:34:47
Bonjour a tous


la moto est une er6 de 2007 avec 26000km, j'ai vu d'autre topic a propos du bouchon du radiateur qui aurait un problème, je suis dans le même cas? Ou c'est encore autre chose?

merci a vous pour vos infos
va voir ton mécano !!!!
mais à mon avis c'est le même problème au bouchon !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cyrille76

#2
Il me semble que CDM avait eu le même problème sur son ER6 et qu'il avait résolu le problème lui même il y a quelques années... Avoir si l'astuce est toujours sur le fofo

Edit : Voilà ce à quoi je pensais, fuite de joint de pompe à eau.
Si çà peut te donner une piste.
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16950.msg460474.html#msg460474

Piloux

sur mon modèle 2009 il s'agissait ni plus ni moins du bouchon (environ 35€) à changer !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)