[Echange] 1300 xjr 2001 contre zr7 n

Démarré par woody77, 15 Janvier 2007 à 19:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

woody77

Salut, j'aimerais beaucoup retrouver mon premier amour:une zr7, je propose un échange contre mon 1300 xjr de 2001, 55 000 km, en tres bon etat, tres bien entretenu, aucune rayure, moteur impec tout d'origine.
petit saute vent translucide et selle confort.

utilisé uniquement pour les balades.

celle ci cote 4600 euros .. si vous avez une zr7 et que vous etes interressé n h"sitez pas.
j'ai quelques photos pour les interressés!

monwoody77@hotmail.fr

pierre6110

Salut !
Je te le dit tout de suite je garde ma zr-7, mais pourrais-tu mettre des photo de ta XJR ( :-*) en ligne ?


tigrou

Citation de: pierrot le 15 Janvier 2007 à 19:15:15
Salut !
Je te le dit tout de suite je garde ma zr-7, mais pourrais-tu mettre des photo de ta XJR ( :-*) en ligne ?




+1 pour les photos!!!!!!!                la xjr :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Salut !!

C'est assez bizard comme échange !!!  :o Même si c'etait ton 1er amour, ca va être dur de déscendre en cylindré !! Y'a d'autres raisons ou pas ???

V
adonf'sapassepas!!!

woody77

Pas de probleme pour les photos, je me regarde comment on fait pour les mettre en ligne.

sinon il n'y a pas de raisons particuliere, je garderais mon 1300 peut etre mais j'adorais la ligne de mon zr7 bordeaux et la position de conduite, sa facilité, je me souviens mon 1er essai chez mon concessionnaire à nancy, un régal, hyper maniable...
si vous avez d'autres questions ...

titi750

#5
...

Erwan

Salut j'avoue que ta xjr 1300 m'aurait intéressée dans quelques années... mais pas pour le moment ( je me régale déjà beaucoup avec ma Zr7)

:bravo:  pour les photos vivement que tu les mettent en ligne  0(0

cpg

Citation de: woody77 le 15 Janvier 2007 à 19:43:03
Pas de probleme pour les photos, je me regarde comment on fait pour les mettre en ligne.

sinon il n'y a pas de raisons particuliere, je garderais mon 1300 peut etre mais j'adorais la ligne de mon zr7 bordeaux et la position de conduite, sa facilité, je me souviens mon 1er essai chez mon concessionnaire à nancy, un régal, hyper maniable...
si vous avez d'autres questions ...

Salut a toi.... ;)

Peut etre pourrais tu nous faire une petite presentation ICI

Pour les photos tu as un tuto LA
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: woody77 le 15 Janvier 2007 à 19:43:03
Pas de probleme pour les photos, je me regarde comment on fait pour les mettre en ligne.

sinon il n'y a pas de raisons particuliere, je garderais mon 1300 peut etre mais j'adorais la ligne de mon zr7 bordeaux et la position de conduite, sa facilité, je me souviens mon 1er essai chez mon concessionnaire à nancy, un régal, hyper maniable...
si vous avez d'autres questions ...

Salut

Je comprend mieux pourkoi tu veux revenir au ZR7  :sifflet: :-D  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

woody77

Salut à tous, desole de ne pas avoir donné signe de vie, mais je viens d'apprendre que je suis malade (cancer des testicules) donc j'ai ete un peu chamboulé cette semaine, j'essaie de mettre des photos ce week end si vous le voulez toujours, merci
tchusss

MAMOU

Citation de: woody77 le 19 Janvier 2007 à 22:58:20
Salut à tous, desole de ne pas avoir donné signe de vie, mais je viens d'apprendre que je suis malade (cancer des testicules) donc j'ai ete un peu chamboulé cette semaine, j'essaie de mettre des photos ce week end si vous le voulez toujours, merci
tchusss

Ah merde...  :-\ Je te souhaite bon courage pour lutter contre cette maladie !!! Y faut garder le moral !!!  ;)
Et merci d'avance pour les photos.
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


Abder


Zed-R


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

marcozr7s

 :o bon courage, j'ai 2 potes qui ont eu cette saloperie :'( et il s'en sont bien remis  ;) apparement cela se soigne bien  ;)
tu trouveras toujours un appui sur ce forum  ;)

pierre6110


olivier

Bon courage a toi et garde le moral apparement ça se soigne bien
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

reste fort dans la téte et le reste devrais suivre...

En tout cas tu sais où venir discuter.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)