De toute façon, les motards c'est des c****ards ..... surtout les autres !

Démarré par Minotaure, 23 Août 2014 à 22:47:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

C'est plus une constatation qu'un coup de gueule, alors je vous pose la question quand même (surtout aux frontaliers Est) :

Comment percevez vous les motards étrangers ?

Pour moi :

-les italiens ont l'air plutôt sympathique bien que j'en ai pas croisé beaucoup, et un peu poireaux ( j'ai pourris 2 italiens en GS ce matin sur une montée de col  Oo: )

-les Boches ..... comment dire ça poliment ...................................... TOUS DES CONS !  :red:
J'en croise pas mal quand je vadrouille en Savoie, et putain de bordel quand ils sortent de chez eux ceux la ils oublient aussi sec la politesse, la courtoisie et le partage de la route !
D'une part quand vous croisez un groupe de motards, que vous en tant que "bon" motard vous les saluez, et que aucun membre de ce groupe ne vous réponds en retour, limite s'il y en à au moins un qui daigne vous regarder, vous pouvez être sur que c'est des schleus (j'ai vérifié dans le doute à chaque fois).  :...:
D'autre part ils en ont rien a foutre complet des autres : en montée de col, alors qu'il y à du monde et donc un gros risque potentiel de faire de l'interfile et donc qu'il est fortement déconseiller de faire des dépassements, je ne compte plus les fois ou un voir plusieurs de ces abrutis m'ont gentillement fais des queues de poisson et manquer de me foutre au tas car la route est à eux et rien à battre des autres !  :censure: :censure: :censure:

Bref vous c'est quoi votre regard sur les "autres motards" ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

J'ai parfois remarqué les mêmes choses, mais je suis plus modéré :

C'est pas parce que tu as vu plein d'Allemands se comporter comme ça que tu peux généraliser en disant que tous les motards Germaniques sont des cons. Ca ne fera pas plaisir à celui qui lira ça alors qu'il respecte les autres.  ;)

En France on a un paquet de beaufs aussi, entre les mecs en ville sans casque sur des 450 cross volés, des T-Max qui tirent la bourre en Marcel et tongues, certaisn BMistes qui ne saluent pas, les mecs en ZR-7 n'en parlons même pas, quel manque de savoir vivre !  :biggrin:

Nan, j'ai déjà remarqué ce que tu décris là.
Mais je n'aime pas les généralités et je sais qu'il y a des cons partout.

Minotaure

Entièrement d'accord, je n'ai pas voulu faire une généralité, d'où mon titre un peu ironique !  ;)

Autant pour moi,

Mais la en l'espace de 2 jours. J'ai eut du 100% !
Et franchement ça énerve !  >:D

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Moi Je suis bien d'accord avec ton titre, tous des cons ces motards !

Happy_Wizard

Moi j'en ai eu un, je vous raconte pas. Je le salue à une intersection alors qu'il badait au corneille et il ne me répond pas. 3 minutes plus tard il me remonte et allume le gyrophare pour que je me rabatte. Résultat des courses -> 90€ pour plaque soit-disant à l'horizontale... :sifflet: Tu parles d'une grande famille!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: nErur le 24 Août 2014 à 00:34:32
Moi Je suis bien d'accord avec ton titre, tous des cons ces motards !

N'est ce pas ? :-D

Happy : juste  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 24 Août 2014 à 00:36:26
il badait au corneille

"Bayait aux corneilles"  (Je fais le malin, mais j'ai connu cette expression il y a 3 semaines à la radio)   ;)   

C'était récemment ? J'veux dire, t'étais avec la street ?

cpg

effectivement le salut n'est pas dans les coutumes des Allemands....mais bon le tout c'est de le savoir...ce qui ne m'empêche pas de continuer à lever la main à l'approche d'une autre moto même si je n'ai pas de réponse en retour...

je pense aussi qu'il y a un phénomène régional..

le pire que j'ai croisé c'est sur la cote de l'Estérel l'été... ou le V motard est  remplacé par un doigt d'honneur ...  Oo: j'en étais arriver ne plus oser saluer...  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 24 Août 2014 à 01:27:08
Citation de: Happy_Wizard le 24 Août 2014 à 00:36:26
il badait au corneille

"Bayait aux corneilles"  (Je fais le malin, mais j'ai connu cette expression il y a 3 semaines à la radio)   ;)   

C'était récemment ? J'veux dire, t'étais avec la street ?
Bader c'est la version méridionale, et vu que ça se passait pas loin d'Ales je préfère largement cette version.  ;)
Et oui, c'était avec la Street la semaine dernière. Pourquoi, tu flippes pour ta katoch? ??? :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


rafale


Happy_Wizard

Quelque part dans le bas de la D906, avant d'arriver à Alès en venant de Génolhac. Pourquoi? Lib' aussi s'était faite arrêter là?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Biliec

Citation de: cpg le 24 Août 2014 à 09:15:14
effectivement le salut n'est pas dans les coutumes des Allemands....mais bon le tout c'est de le savoir...

Heuuuuuu........... Oo:.......ben, si , ya kék z'années; avec un bras tout entier même!!!! L'autre c'était pour tenir le guidon de la pétrolette à 3 roues.......

M'enfin...c'est surtout un p'tit mec tout énervé ky saluaient..........toujours le même....... :gign:

timstripes

Citation de: rafale le 24 Août 2014 à 16:43:03
Rien à voir avec l'intervention (  ??? ) de Martin.     :)

Les motards tous des connards ! Concentre numéro 3 à Tours...

Demandez à chouchou du.

rafale


Robert07

j'aime bien votre étude des autres ! Je suis d'accord avec la sensation sur l'indifférence des allemands. Mais principalement ceux qui sont avec des sportives.
Mais avez-vous remarqué que les motards du sud de la France, à l'est de Marseille, Marseille inclus, ne font pas mieux ? Très peu d'entre eux font signe et vous n'avez pas intérêt à ne pas être performant en ville !!!


Sujets Similaires (5)