Bonjour à tous, dsl pour le moment de silence, boulot oblige.
nErur, quand tu veux pour boire un verre et faire un plein de 98 à ma belle. Avec les amis, il est prévu le circuit d'Albi au printemps prochain.
Max_Ou, mon garage était vers Balma, la moto est restait 4 jours...paix à son ame. J'ai enfin eu l'indemnisation de l'assurance et pu payer ma nouvelle.
Bon comme promis, voici quelques photos de mon nouveau vélo.
Depuis petite sortie au Pas de la case, un régal malgré ma réticence dans les courbes.
Hier grosse balades avec des amis, un cb 1300, un gsr 750 yoshimura (un ronron splendide), un 600 hornet. Nous sommes allé vers Agen par Fleurance, St Clar... Quelques frayeurs, le train arrière glisse souvent, difficile de maîtriser cette puissance nouvelle en sortie de courbe si on rajoute la roue avant qui se lève toute seule, n'importe quand...de quoi continuer tout doux.
Sinon, ca va, j'en suis content. Bcp de plastique, mais je l'ai acheté pour son look que j'aime. Sac Jivi acheté au Pas, avec le nouveau système de fixation. Obligé, les aimants sur le plastique ca fonctionne pas encore ^^ Il est petit 20/25L, mais on m'a dit que ça suffit.
Une chose que je regrette, c'est la température moteur. Nous n'avons aucun indicateur :-(
Je pense qu'il y a aussi une boite courte. Ce qui expliquerai les 6000 tours en 6eme à 130km/h et la pêche.
Hier, mes amis se tiré la bourre. Lorsque j'ai vu le hornet partir, et le gsr tomber ses rapport et partir à son tour...j'ai accéléré en 6eme. J'ai été surpris, en 6eme avoir plus de pêche qu'eux en 3eme. Mais tout ce joue en courbe :-)
Dans les mois qui viennent, je pense changer quelques accessoires pour rajouter du rouge ou les leviers en noir qui sont chromés ( ça fait tache).
Auriez vous des conseils pour choisir un échappement
Je me tate. Ceux d'origine sont plutôt pas mal, pas de bruit de tube vide mais une sonorité agréable à l'accélération. Et puis j'ai pu lire que l'échappement d'origine n'avait absolument rien à envier aux autres....
PROCHAIN RDV : BALLADE DE NOEL sur TOULOUSE le 13 DECEMBRE 2014 ^^
Encore merci à tous pour les tuto, je vais m'y mettre. Objectif, travailler mes suspension sans savoir le réglage idéal.
A+ la famille