[ORG] C'est quand qu'on y retourne ?

Démarré par nErur, 22 Août 2014 à 16:18:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Salut les pistards !


J'ai envie de retourner tailler du chrono en gros tas. Y'aurait des motivés pour se faire une session en septembre ?

Et si oui, quel circuit ? Alès, Ledenon, le Luc ?

Ange-tueuse

Ok pour moi  0(0

En fonction des dates par contre  :-\

cpg

j'ai renouvelé ma demande pour l'assurance donc si vous venez à Ales je devrais pouvoir re-rater des  photos...  :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: cpg le 22 Août 2014 à 18:26:42
j'ai renouvelé ma demande pour l'assurance donc si vous venez à Ales je devrais pouvoir re-rater des  photos...  :sifflet: :-D

On pourrait tenter des photos ratées à Ledenon cette fois !  :langue:  :-D

cpg

pas sur qu'ils me laissent rentrer aussi facilement... Oo: :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

je vais essayer de faire la journee du 17/09 au luc, mais vraiment rien de sur pour le moment
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


:up:

Réservation prise  avec le Pole Méca à Ales pour le samedi 15 novembre.

Pour le moment on est 3 en categorie Moyen donc si yen a d'autres qui sont chauds c'est le moment !



Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Oula, sur de votre coup ? J'ai pas envie de rouler sous la flottre par 10 degrés !






Pour ma part, je roule à Pau le 26 octobre. J'ai rien mis sur le forum car ça risque de faire loin pour vous tous, je sais pas s'il y aura des intéressés.

Pour Alès, tu roules avec quelle orga ? Je vais quand même me renseigner. J'ai peut être moyen d'emprunter des slick pluies en plus, au pire  :sifflet:

Ange-tueuse

Nan mais t'inquiète novembre ici il fait encore bon et la saison des pluies est finie. En plus on sera tranquille, j'ai moyens d'avoir des couvertures chauffantes en plus  :-D

On roule avec le Pole Méca PMMC.
100e la journée les orga sont sympa. 7 x 15min

Perso je touche ma paie début novembre donc je ne peux pas avant le 5/11  :-\

nErur

Les chauffantes c'est pas un problème non plus, on en a  ;)

Ange-tueuse

Je viens de voir qu'Adrien Charere fait désormais partie de leur équipe de formateur

nErur

Ça fait un moment déjà ! Il était la aussi la dernière fois.

Ange-tueuse

Ca fait un moment que je n'ai pas roulé avec eux

Ange-tueuse

Chèque envoyé !


Qui est chaud alors ? Hébus ? Nerur ? Zanka ? Maxou ? Happy ? Autre amis motards ?

C'est la dernière journée piste avant la clôture de la saison et donc de l'année pour se faire plaisir alors on se motive  0(0 :-D

cpg

je viendrai faire coucou et peut etre une ou deux photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Max_ou

Pour 100 balles je fais 5 journées de roulage en Supermot !  :-D

rafale

T'oublies les 60€ d'essence chacun de la BM. :-D

nErur



Sujets Similaires (2)