[Versys 650 Guidon] branchement des poignées chauffantes

Démarré par nanard, 17 Février 2014 à 14:26:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nanard

je viens d'acheter ma versys 650 et je me demande ou je peux brancher les poignées chauffantes et un allume cigares.
merci de vos réponses

freediver33

Personellement je l'ai brancher via un relais. relais brancher sur la batterie et sur un plus après contact  ;)

Cherche sur internet il y a plein de tuto

rafale

Je ne connais pas le Versys, mais ça serait top qu'on ai notre tuto.

Nanard, si tu trouves comment câbler tout ça, fais nous quelques photos si tu veux bien.  :)

nanard

j'ai trouvé une prise accessoire sous les phares,nickel pour brancher tout ça. des que je reçoit l'allume cigare j'essaie de mettre des photos.

rafale


freediver33


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: nanard le 18 Février 2014 à 13:51:45
j'ai trouvé une prise accessoire sous les phares,nickel pour brancher tout ça. des que je reçoit l'allume cigare j'essaie de mettre des photos.

+1 merci pour le tuto

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2014 à 20:43:03
Citation de: freediver33 le 18 Février 2014 à 19:16:30
Elle est ou cette prise accessoire  ???  Oo:
Ouh... j'en connais un qui veut se faire brancher! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Merci de rester sur le sujet
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nanard

#9
voila la photo de la prise accessoire (4 broches)il y a le + et le -


nanard


nanard


freediver33

Elle est de quand ta versys  ???

Donc sur le coté gauche vers l'amorto!!

nanard

versys de 2012, la prise est sur le coté gauche sous le carenage a coté de l'amortisseur

freediver33

Ah moi c'est une 2009 il y en a peut être pas! Je vais regarder quand même!!! :)

ecureuil73

Hello you,

Pour info j'ai branché :

* mes poignées chauffantes sur le feux arrière via un relais
* Ma prise allume cigare directement sur la batterie  (allume cigare sous la selle)

Les poignées chauffantes, c'est royal...

a bientôt....  :) :) :)

Alex...

Arnoeus

Oui c'est super ces poignées chauffantes, rien de tel pour booster le moral lors des retours à la fraiche en particulier la nuit  :gign: :langue:

Sait-on si toutes les versys en sont équipées?ou seulement à partir d'une certaine année?

lapincompris

#17
 :sifflet:


Sujets Similaires (5)