bien le bonjour a tous et toutes

Démarré par blazcooky, 19 Août 2014 à 20:49:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blazcooky

Hello nico 30 ans ,en plein permis moto,je compte debuter tranquillement sur une petite kawette,hate d avoir ce fichu permis  >:D
A propos de la kawette j aurais voulu avoir votre avis,on me propose une er6n de 2006 avec 26000bornes,revisions etc sont a jour pour 3000€,qu en pensez vous si c est une bonne affaire ou je peux trouvé mieux sachant que 3000 euro  c est le prix que je veux mettre  pour la 1ere!!!
Merci d avance  :)

KFS-1

:bienvenue:

en regardant vite fait, tu trouve des er6 2008 pour le meme prix
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Olympmars83

 :bienvenue:

Prends le temps de chercher. Elle est juste dans les prix donc on peut pas parler " d'affaire" sur le coup  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

Bienvenue et M.... aussi pour ton permis
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

blazcooky


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


shark49

bienvenue parmis nous
concernant la moto qu'on te propose regarde sur leboncoin les tarifs qui se pratique sur cette moto avec l'année et le km mais je trouve que pour une moto de 8 ans ça fait un poil cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

blazcooky

Oui apres de plus amples recherches c est pas si interessant que  sa,mais enfait je vais me tourner vers une F  :biggrin:

blazcooky

Bon voila plateau in the pocket,5A donc c est du bonheur,manque la circu et a moi l aventure  :biggrin:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)