[Casque] Garder les idées fraiches

Démarré par cpg, 15 Août 2014 à 19:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un  accessoire qui devrait nous aider a gader la tete au frais lors des sorties caniculaires

un bandeau en tissus technique qu'il faut humidifié et ainsi, Grâce à l'évaporation de l'eau, le système Freskura aide la tête du pilote à réguler sa température tout au long de son trajet. Ingénieux, non ?








http://www.tucanourbano.com/fr/securite-moto-scooter/casques/freskura.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

je pense que je détesterais ce genre de produit dans mon casque ...

mais après si certain y trouve leur bonheur pourquoi pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Suffit de transpirer dans son casque une bonne heure, après il garde l'eau et le frai toute la journée ! Pas cher !  :-D :-D :-D

Elaphe

Citation de: nErur le 16 Août 2014 à 02:58:06
Suffit de transpirer dans son casque une bonne heure, après il garde l'eau et le frai toute la journée ! Pas cher !  :-D :-D :-D


C'est ce qui m'arrive, c'est pas top  >/:< >/:< :...: :censure:

Frakass

O.o même en roulant a 30° en plein caniard j'ai jamais réussi a transpirer dans le casque :O
Mais si ca peut etre les personnes qui supportent pas le chaud pourquoi pas ;)

nErur

Suffit de rouler par 35 !  :-D

Plus sérieusement, sur route tant qu'on roule, il y a pas trop de problème, mais dès qu'on s'arrête, ou qu'on fait de la piste (ou finalement on roule pas tant que ça) j'ai vite fait d'avoir vraiment chaud dans mon casque.  ;)

Topper Harley


Elaphe

Ben en fait je transpire pas mal, et je fait beaucoup de ville.

Et oui les odeurs.... surtout le blouson...  >/:<

D'ailleurs je vais essayer le bicarbonate de sodium, affaire à suivre.

:V: à tous  ;)


Sujets Similaires (5)