BIEN LE BONJOUR D'UN ZR7S DU 91

Démarré par Fab91, 15 Août 2014 à 12:21:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab91

Comme le veut la tradition, petite présentation:
Fabrice, 52 ans, marié 2 enfants, 1 chien....et 1 ZR7S depuis 15 jours.
Par ailleurs dans le garage, 1 TRIUMPH 1200 EXPLORER XC (tout neuf  :)) et un 600 XT 2KF (un peu moins neuf  :( ) . un mono, un 3 cylindres, un 4 cylindres, après je m'attaque à un bi et à un 2 temps...
Mon ZR7S arrive un peu par hasard dans mon garage, opportunité de l'acheter à quelqu'un qui l'a acheté neuf en 2002 mais qui ne roule pas avec, elle a 2200 km d'origine. La moto n'a pas tournée depuis 3 ou 4 ans et ne démarre pour l'instant pas.
Elle a de l'allumage mais elle ne cause pas, sauf si elle respire du STARPILOT  >:D !
Actuellement en vacances à la montagne, je m'occupe de son cas au retour, je pense qu'un démontage et nettoyage de la rampe de carbus s'impose.
Merci de m'accueillir sur votre forum, je suis par ailleurs régulièrement sur un forum dédié aux autos allemandes qui roulent avec un moteur flat6, forum qui compte aussi beaucoup de passionnés de 2 roues.

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass

Bienvenue a toi.
j'espère qu'une fois réparer ta belle va venir à nos ballades :)
2.200 km?o.o elle est presque sortie d'usine  :-*

Fab91

Clair qu'un rodage va s'imposer, les ballades sont les bienvenues pour cela.
J'en ai faite une dans le 95 avec le groupe BOXSTER/CAYMAN dans le VEXIN il n'y a pas longtemps, belle région pour ''roder''  :)

Frakass

Oui le Vexin c'est vraiment sympa quand on connait les bonnes routes :)
Au plaisir alors  ;)

shark49

je veux bien ton garage ....

bienvenue par ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Fab91

Merci pour votre accueil et découverte du bouton magique :)

Pour l'instant c'est les vacances, ballades en montagne, apéros et BBQ, les rampes de carbu cela attendra encore 10 jours. Par contre, souci de paramétrage ou autre, à chaque envoi de post, cela m'indique ''session terminée avant que vous postiez, veuillez tenter de resoumettre le message''
Plusieurs tentatives nécessaires avant envoi
Qu'Est-ce que je fais de mal? ??? ???

Hebus

 :bienvenue:

les sessions ont une duree limitee, si tu n'arrives plus a poster c'est que tu dois etre deconnecte  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par loicel


Démarré par GOLLOOM


Démarré par ophiucus


Démarré par juderoche