[entretient] blouson textile

Démarré par Elaphe, 14 Août 2014 à 08:26:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elaphe

Salut, encore moi   :-[

Donc la question du jour est:
Comment nettoyer l'intérieur d'un blouson textile, j'ai vu le sujet sur l'entretient d'un cuir, mais rien sur le textile.

Donc j'ai un Nixon shurikan race, mais dedant, je sue comme un goret  >/:<, et comment dire ça, heuuu ÇA PUE !!!! Une odeur à la limite du supportable  :( .

Le soucis c'est que sur l'étiquette, il est dit de le laver a l'eau savonneuse avec une brosse douce, mais surtout pas de lavage en machine.

L'odeur n'est qu'au niveau des manches. J'ai acheter une bombe assainissante, ça marche bien pour le casque, mais pas le blouson.

Sinon j'avais penser a y mettre un mélange de talc et de bicarbonate de soude, mais j'ai un doute sur les proportions et l'application.

Comment faites vous?

:V: à tous  ;)

Bobkawa

Je l'envoi chez le teinturier. Il me le lave et ré-imperméabilise. Total de l'opération 40 €.

shark49

moi j'enlève les coques et la doublure et direct dans la machine à laver mode lavage à la main sans essorage ....

dsl je ne t'aide pas bcp
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Elaphe

Bon je viens vous donner des news:

Hier soir j'ai mis le blouson sur l'envers, soupoudré les manches de bicarbonate de sodium, et ce matin bien epousté à l'extérieur, et pour finir, j'ai passer un chiffon humide pour enlever le reste.

Donc apparemment, il n'y a plus d'odeurs, voir si, dès que je le remet, ça ne revient pas.

Pour l'instant, temps pourris par chez moi  :( , donc je vous au jus ;)

:V: à tous.


Sujets Similaires (5)