[ZX 10 R Identification] numéro CNIT zx10r 2004

Démarré par snatch, 23 Juin 2014 à 22:01:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snatch

Bonjour a tous voilà je vais expose mon problème
J ai acheté un zx10r de 2004 en Belgique avec carte grise et
Certificat de conformité je me rend en préfecture pour la carte grise française avec tous les papier mais hélas la femme arrive pas a trouver le type CNIT dans son PC elle me dit trouvé le chezet ramener le moi ! Je lance u. Grand SOS au possesseur de zx10r de 2004 qui pourrai me donne ce numéro ce graal !!!!
En vous remercient d avance j en serai très reconnaissant !!!!

HotCmel

Un pote a eu le même coup il faut appeler kawasaki France ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

snatch

Tu peut pas demander a ton pote le numéro en question?

Joker

#3
Salut .
J ai effectivement eu le même problème avec mon zx6r
Je ne sais pas ce que c est le chezet mais pour ma par j ai du faire une demande  dossier chez Kawasaki pour pouvoir immatriculer ma moto en France
Il m ont envoyé un dossier a remplir . j ai du noter tout les numéros qui ce trouve sur le cadre .rétro.claxon.cligo ect.. J ai du faire brider la moto chez la concession
J ai renvoyé tout le dossier avec la facture du bridage et ils m ont fait un certificat européen FRANCAIS
PS: j avais en ma possession le certificat européen. Qui note au niveau de la puissance que. S était OK pour la France . quand j ai appeler kawa ils m ont dit que sa doit être une erreur sur le certificat
N hésite pas si tu as d autre questions.
Je n ai peut être pas été très claire dans mes explications
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

Merci,maintenant je suis fixé je lance la demande ce certificat
Par contre il dit d envoyé 4photos de la moto et faut que tous soit d origine la sava bloque plus de bavette plus de pot ??? Comment faire ?il t on demandé des photos a toi? 

Joker

#5
Oui moi s était pareil ils m ont demander aussi des photos
Et moi aussi ce n ai pas d origine sur ma becane .
Du coup j avais préparer des photos que j ai trouvé sur net, la même moto que la mienne mais tout d origine .
Malgres cela j ai tenter mon coup. Je n ai pas joint les photo avec le dossier et ils me les ont pas demandées
C est passer avec le dossier que j avais remplis avec la photocopie du certificat européen que j avais et aussi la photocopie de la carte grise belge " qui est rose"et la facture du bridage de la moto.
Voilà je pense c est tout .
Ah oui pour la référence du pot d échappements j avais recontacter l ancien proprio qui avait garder le pot d origine pour le reste sa été
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

Je te remercie je crois que je vais faire pareil que toi en espérant que sava passe c est dur de voir sa bécane est pas pouvoir rouler sinon les numéro homologation sur les optique etc ce sont les même ?

Joker

Je t avoue que je ne sais pas si c est les mêmes sur toute les bécane

Y'a pas de raison moi ils m ont pas redemander les photo je vois pas pourquoi il te les demanderais a toi.
Moi aussi s était supers long surtout que kawa ne m avais pas donner d explication ils m avait juste dit que je pouvais pas l immatriculer en France ..

Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

OK j envoi ça cette apm tu avait cette demande y'a combien de temps? Et combien de temps sa a pris?

snatch

Bon c est bon lettre poste y'a pu qu a attendre !!!
Sinon sa marche très fort un zx10r !!!!

Joker

Sa fait presque 2 ans je crois maintenant .
Oui sa avait pris du temps cars je ne connaisseur pas les procédure et kawa avait mis 3 mois a répondre a mon premier courier dans lequel je demander des explications du pourquoi sa passe pas a l à préfecture alors que j avais certificat européen avec 78kw donc OK pour la France  ...
Peace
Pas
Sur
Moi

Joker

Citation de: snatch le 25 Juin 2014 à 22:19:21
Bon c est bon lettre poste y'a pu qu a attendre !!!
Sinon sa marche très fort un zx10r !!!!

Oui je veux bien le croire déjà avec mon petit 636 je m amuse bien alors avec un
1000 sa doit arracher
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

C est quand même dingue avoir un certificat européen et sa marche pas en France!!! Vivment 2016 !!! La j ai été commander les pièce jpour la brider 59 euro 4 bride au pipe plus la shinte après faut ramener la moto pour le montage je de monterai le maximum pour qu'il y moin de main d oeuvre lol je réussi encore car le modèle suivant fallait change le CDI est la c est la claque j aurai du me prostitué mdr 

Joker

Oui c est exactement ce que j ai dit a kawa .
J ai un certificat européen mais sa va pas faut un certificat européen français :-(
Moi sa va s était juste une bride au niveau accélérateur la main d oeuvre coûte 80% du prix global :-(
Tiens nous informé
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

Salut a tous j ai eu du nouveau j'ai aplle le mec de kawa France  pour savoir ce qui il en été car toujours pas de nouvel et il m explique ce que je doit faire pour la passe française change le CDI coût 1300 e!!! Je c est plus quoi faire !

Joker

#15
Perso j avais demandé un dossier a kawasaki france pour refaire un certificats europeen FRANCAIS pour ma 600 .
Je suis allez chez le concess pour la faire bridé car  c est la puissance qui bloque l immatriculation dans notre pays .
En suite j ai rempli le dossier de demande de certificat européen que j ai renvoyé a kawa France avec la facture du concess pour le  bridage . pour qu elle apparaisse a 78kw sur le certificat européen Francais.

Sa ma couter un peu moin de 100€
Mais pour la zx10 je ne sait pas combien sa coûte. Par contre essai de voir si tu peu pas t arranger avec ton concess kawa .
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

C bon elle est française !!!!!!
J ai été dans une autre préfecture ce matin est c est passe les doigt dans le nez j ai la plaque d immatriculation elle est assure pu que a roule en tout cas merci !!!!!

Joker

Ah ben cool !!! La fin d une longue galère
Kawa France ne sont vraiment pas réactif . ils m ont fait attendre pendant des mois aussi quand j ai fait mon dossier ...
Peace
Pas
Sur
Moi

snatch

C clair ce long périple est terminé !!! Bonne route a tous est encore merci pour les renseignement ! Très bon forum! Je met une photo de ma meule!


Sujets Similaires (5)