[ZR-7 Durite] durite qui pend vers mon échappement - où se branche-t-elle ? Help

Démarré par ludo73, 10 Août 2014 à 20:20:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo73

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème à vous soumettre :
En nettoyant ma ZR7, j'ai remarqué qu'une durite pendait vers l'échappement :



Elle vient a priori de là :



et partirait le long ici :



Je voulais démonter une partie du carénage mais la vis ne veut pas s'enlever. Je ne voudrais pas forcer pour tout casser alors une solution pour la vis ?



Et quelqu'un sait-il ou rebrancher cette durite ?  ??? ;)


un grand merci pour votre aide. :-[



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ludo73

je ne sais pas car je n'ai la moto que depuis décembre et je n'ai jamais fait attention si cette durite était déjà là lors de l'achat   ???  et comme je n'arrive pas à retirer le carénage c'est difficile de pouvoir suivre cette durite avec précision.
(j'ai mis du dégrippant sur la vis et maintenant elle tourne dans le vide) :'(

rafale

Il me semble aussi que c'est une durite de mise à l'air libre, si c'est le cas, il est normal qu'elle pendouille.
Par contre pas aussi proche de l'échappement, elle doit pouvoir aller plus prés de l'amortisseur.

Pour ta vis, c'est l'écrou qui est coulé dans le caoutchouc qui a du se décoller.
Pour le virer tu peux essayer de le pousser par derrière si tu as accès pendant que tu dévisses avec un gros tournevis cruciforme.  ;)

Frakass


ludo73

merci pour les réponses

et pour ma vis de carénage une petite idée  ??? je ne veux pas forcer pour le casser  >:D

bonne journée  :)

Morora69

Elle tourne dans le vide parceque le caoutchouc qui fait office d'écrou ne doit pas assez gripper ton carénage.
Essaie de passer les doigts derriere le carénage la ou se trouve la vis pour bloquer ce fameux caoutchouc.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

ludo73


ludo73

effectivement c'était la mise à l'air libre du réservoir (je suis passé au garage ce matin) mais elle ne pendait pas au

bon endroit. donc tout est rentré dans l'ordre. :biggrin:

:merci: pour vos réponses.

et bonne soirée à tous.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ludo73

Il me semble qu'il a fait passer la durite vers la béquille centrale .


Sujets Similaires (5)