[Vends] Z750S 2005 32700 Kms 2500€

Démarré par Adrien30, 10 Août 2014 à 00:32:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrien30

Bonjour à tous, voilà comme précisé dans mon post qui présente ma Mini-Z, j'ai décidé après un bon moment de réflexion de vendre cette dernière pour plusieurs raisons :

- Déménagement à Lyon (Je ne sais pas si je pourrais la garer quelque part, maniabilité en ville etc etc).
- J'ai envie de changer de style et passer sur du Supermotard.

Voici donc le lien de l'annonce sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/motos/708985144.htm

33000 km évolutif. En très bon état.
Temps de chauffe toujours respecté.

Entretien à jour. Frais récents :
- Bulle avant noire
- Lèche roue arrière
- Pneu arrière fait à 30500Km
- Roulements colonne de direction à 30950Km
- Bougies, vidange huile, filtre à huile et air à 31430Km
- Purge liquide de frein avant/arrière à 32000Km

Prix : 2500Euro(s).
J'étudierai éventuellement un échange contre moto de type "Supermotard".



Si vous souhaitez plus d'informations ou d'autres photos, n'hésitez pas.

(Désolé Happy pour la "concurrence" ! :p )

Topper Harley

Ah merde, désolé pour toi, Alès > Lyon ça va te changer :-D

Bonne vente !!

Adrien30

Ouai c'est clair, surtout que je m'étais mit à "l'enduro" loisir avec des potes, fini les petits chemins de terre ! Place au bitume et encore au bitume !! ><

cpg

annonce modifié....j'ai mis les infos directement ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Adrien30

Merci CPG :).
J'ai modifié l'annonce, je mettrai le lien dès que je l'aurais.

Adrien30


Adrien30

Bon ben voilà, si tout se passe bien, ma mini-Z devrait partir dans les prochains jours.
Remplacée par une : Husaberg 450 FE de 2005.
C'est un mécano dans le 63 qui me propose un échange, pour moi ça me va, maintenant que je suis que Lyon, quand je rentre dans le Sud j'ai plus trop le temps de faire de la route et je préfère me balader en enduro histoire de me défouler !! ^^

nErur

C'est bon ça !

Tu va te régaler avec un 450FE !

Puis au pire, une p'tite paire de jante en 17", et gaz sur les routes de montagne  :sifflet: :sifflet:

Frakass


Adrien30

Ouai j'espère que la transaction va se faire, mais y a pas de raisons que ça ne se fasse pas ^^.

J'ai essayé de récolter un Max d'infos sur cette Husby, ça court pas les rues mais a chaque fois c'est que du positif.
En 4T j'ai eu l'occasion d'essayer un 350DR, je trouvais que ça tractais pas mal, alors la je pense que ça va être encore mieux !!! ^^

Et comme tu dis nErur, une paire de jantes en 17 si le bitume me manque et hop !! :p

nErur

Ah nan mais ne compare surtout pas un 350DR et un 450 Husaberg ! C'est comme comparer un Bandit 400 et un S1000RR, ou pas loin !

C'est une excellente machine, ultra nerveuse, mais par contre, l'entretien est assez lourd (comme sur tous les 450 cross / enduro). Y'a moyen de grimper aux arbres avec ça !

rafale

Est-ce qu'il y a moyen de ne pas y grimper, ça c'est autre chose.  :-D


Bien joué, tu vas te barder avec cette chiotte.  0(0

Adrien30

J'ai hâte que ça se fasse et de pouvoir la tester !! ^^

Niveau entretien j'apprendrai comme j'ai appris sur mon 125 2T ^^.

Par contre kick a gauche ... Je vais bien me marrer je sens !!! :D

rafale

J'ai un kick à gauche aussi.

Y'a une technique à comprendre. Faut essayer de capter comment c'est foutu et ça ira.

Adrien30

Voilà, une page se tourne pour moi. J'ai laissé partir la belle en échange d'un Gasgas 300 EC de 2008 super propre. Première ballade aujourd'hui et je ne regrette pas.
Je ne sais pas encore quand et avec quelle moto je retoucherai du bitume :).
En tout cas merci pour l'accueil et les conseils sur le forum, je passerai quand même de temps a autre.



Sujets Similaires (5)