[ER-6 Restauration] Restauration compléte ER6n moteur cassé + peinture perso

Démarré par gladiatorg3, 09 Août 2014 à 12:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gladiatorg3

Je suis comme obelix tomber dedans tout petit a 3ans je roulais déjà en quad et à 9 ans j'ai reçu comme kdo 3 honda px50 tout pourri à mon parrain il m'a dit : il y a moyen d'en faire une bonne avec les 3 si tu y arrives elle est pour toi et si tu la revend les sous sont pour toi , j'ai réussi après 3 mois de galère et de bobo en tout genre j'ai roulé dans le jardin 1 ans avec lol puis vendu pour 150€ en suite j'ai acheter 2 honda mb5 pour 100€ j'ai retaper les 2 et revendu les deux pour 500€ puis le virus était lancé à mes 15 ans j'avais déjà une mtx125 dans un cadre de 50 cc lol et une klx250 flambant neuve pour rouler sur circuit je me destinai au moto cross mais un vilain accident qui m'a casser les rotules en a décidé autrement ( un beau soleil en sautant 2 tables au terrain de cross de walcourt) après 3 mois de rééducation j'ai repris une kle500 j'ai adoré la route avec cette moto , puis gsxr srad 750 ,plusieurs personnes m'ont dit de passer des tests sur circuit pour passer"pro" j'ai été pris comme pilote d'essais cher Rosman à ciney j'ai fais qque fois les 24heures de Spa francorchant comme pilote num 3 toujours sponsoriser par Rosman et puis. .. grosse bêtise je n'avais que 19ans à l'époque et j'ai déconner je me suis fait flacher à 167kmh au lieu de 50kmh... tribunal gros bordel. .. retrait de licence pilote et interdit de circuit pour 10ans 2500€ d'amende mon père était fou de rage il a tout vendu les motos remorque etc... c'était fini pour moi j'ai du attendre de quitter la maison familiale et économisez des sous pour en reprendre une , ma ZX-7R et j'ai recommencer à retapé et préparer des motos comme quand j'étais jeune , c'est la passion mon moteur depuis 25 ans je lis des revues technique et le matériel c'est à force de persévérance et d économie que je l'ai acquis , toute personne peut faire ce que je fais même mieux seul conditions êtres un vrai passionné! !

antho14zr7


gladiatorg3

Oui je sais. ... lol mais bon c'est le passé. ..
Le principal c'est que l'ont soit passionné dans ce que l'on entreprend alors tout est possible avec de la persévérance  ;)

gladiatorg3

Petite photos avec les caches clipsé , ( juste pour le fun lol) sans cligno ni sabot.

Dommage que la météo actuel ne me permet pas de photos en extérieur mais en vrai c'est top !



ronchon rider

Salut les gens...
Je viens de me rendre compte que j'ai acheté cette moto fin 2017..en belgique..j'ai pu l'identifier grâce aux défauts et au travail réalisé dessus... J'ai acheté cette moto pour ma femme et elle affichait 19.700km....et depuis je n'ai que des ennuis. Le concessionnaire accepte de faire les frais (kit de joint d'embase, chaine, ect ect...). Je ne critique absolument pas le travail effectué sur cette moto, il a vraiment bien bossé, moi ce qui m ennuie c est que quand j ai acheté cette moto je ne savais pas que le moteur avait été cassé, le compteur trafiqué ect ect... Bref, je suis déçu, je ne pense pas que je vais la garder....sinon très bonne moto.



Sujets Similaires (5)