[ER-6 Restauration] Restauration compléte ER6n moteur cassé + peinture perso

Démarré par gladiatorg3, 09 Août 2014 à 12:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur

Y'a du niveau en peinture la !


Tu pourrais nous en dire plus sur le matos, la peinture (et où tu l'achètes) et ton installation ?

Merci  ;)

Et chapeau pour le boulot, ça va être tout propre !

hannibal smith

Oh Pinaise  :incline:

Voila le boulot de dingue.
J'adorerais savoir bosser comme ça.  :-[

gladiatorg3

Merci , pour la peinture je prend du PPG en solventée a vernir (pas de brillant direct de merde , ni de peinture a l'eau ( pas le matos ni la cabine spécial pour , les durcisseurs diluant et vernis R-M , matos bin le classique : j' ai 3 pistoles marque :SATA ,   1 pour surfacer primer et brol de sous couche gicleur 1.5 , 1 pour la peinture gicleur 1.2 et 1 pour le vernis en 1.4. un compresseur 100L avec 2 manomètres et assécheur automatique , etc donc je suis 100% amateur mais avec qque années et peintures d'expérience en moto lol donc au file du temps j'ai acheter du matos moyenne gamme pour avoir un résultat casi pro seul bémol pas de cabine donc j'ai mon garage atelier que je bâche de partout et j'arrose le sole avant de commencer. pour les peintures je me fournit cher Brufa dans la région de namur ( Belgique)

gladiatorg3

comme je suis en congé , ce matin aller op les dernières pièces a peindre en gris on été faites et j'ai vernis le cadres + bras oscillant + les T de fourche + fourche + qque accessoires... en vernis mat










Voila prochaine étape les jantes pour pouvoir commencé le remontage châssis il me faut les jantes ...

Frakass


rafale


gladiatorg3

Merci , la je prépare les jantes.... purée quel MER.. a faire j'espère les peindres demain en noir puis vernis brillant

Mamykawa


HotCmel