[ER-6 Restauration] Restauration compléte ER6n moteur cassé + peinture perso

Démarré par gladiatorg3, 09 Août 2014 à 12:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur

Y'a du niveau en peinture la !


Tu pourrais nous en dire plus sur le matos, la peinture (et où tu l'achètes) et ton installation ?

Merci  ;)

Et chapeau pour le boulot, ça va être tout propre !

hannibal smith

Oh Pinaise  :incline:

Voila le boulot de dingue.
J'adorerais savoir bosser comme ça.  :-[

gladiatorg3

Merci , pour la peinture je prend du PPG en solventée a vernir (pas de brillant direct de merde , ni de peinture a l'eau ( pas le matos ni la cabine spécial pour , les durcisseurs diluant et vernis R-M , matos bin le classique : j' ai 3 pistoles marque :SATA ,   1 pour surfacer primer et brol de sous couche gicleur 1.5 , 1 pour la peinture gicleur 1.2 et 1 pour le vernis en 1.4. un compresseur 100L avec 2 manomètres et assécheur automatique , etc donc je suis 100% amateur mais avec qque années et peintures d'expérience en moto lol donc au file du temps j'ai acheter du matos moyenne gamme pour avoir un résultat casi pro seul bémol pas de cabine donc j'ai mon garage atelier que je bâche de partout et j'arrose le sole avant de commencer. pour les peintures je me fournit cher Brufa dans la région de namur ( Belgique)

gladiatorg3

comme je suis en congé , ce matin aller op les dernières pièces a peindre en gris on été faites et j'ai vernis le cadres + bras oscillant + les T de fourche + fourche + qque accessoires... en vernis mat










Voila prochaine étape les jantes pour pouvoir commencé le remontage châssis il me faut les jantes ...

Frakass


rafale


gladiatorg3

Merci , la je prépare les jantes.... purée quel MER.. a faire j'espère les peindres demain en noir puis vernis brillant

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gladiatorg3

Comme voulu j'ai peint les jantes et vernis , dommage que la finition d'origine est granuleuse sinon satisfait du résultat  :)
j'ai même commencer a remonté la partie fourche sur le châssis pour le fum lol





la suite remontage amortisseur et bras oscillant , après remontage de tout le faisceau de câble

gladiatorg3

Amortisseur bras oscillant en place , remontage du câblage en progression .... pas simple du tout de repositionné tout ces câbles a la place d'origine , le plus dur est de ce rappeler ou tout et comment ils passait ... vives les photos.


rafale


Frakass


gladiatorg3

Citation de: Frakass le 15 Août 2014 à 10:44:02
Citation de: rafale le 15 Août 2014 à 10:12:19
T'es un furieux toi hein !  >:D  :pouce:
Et encore c'est gentil O.O


ah bon Pourquoi  ??? non ça vas , pépère quoi ;)
pour la peinture final je suis pas encore décidé
j'attends vos avis
style la 1


ou plus tuning comme la 2 ( SANS BLANC SUR LES JANTES NI LE Doré, juste pour l'idée)  ( a savoir que c'est pour revendre )


ou la 3 avec une touche d'une autre couleur pour casser le noir



nErur

Style 2 sans le doré et le touche tuning, ça lui va bien. Et ça change du noir sortie usine classique. Ca montrera au type que t'as un peu bossé dessus !

Et honnêtement, vu comment elle est propre, elle part à 3000€ ta  moto !


antho14zr7

Je préfère le style n°1, mais après les goûts et les couleurs... sympa l'AKRA sur la 1  :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gladiatorg3

Un peu de news
moteur en place  0(0







encore pas mal de boulot mais petit a petit...


Sujets Similaires (5)