[ER-6 Restauration] Restauration compléte ER6n moteur cassé + peinture perso

Démarré par gladiatorg3, 09 Août 2014 à 12:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gladiatorg3

Mode peinture
préparation dans la cabine
j' ai appliqué une fine couche de vernis avec du chrome dedans


en suite 2 couches de vernis flash super brillant
le résultat est top a la lumière normal elle est noir et au soleil elle devrais être noir a paillettes de chrome






reste a attendre que sa séchè j'ai mis en cuissons 45min et j'irai rechercher mes pièces demain après midi

cyrille76



rafale


gladiatorg3

Merci je suis trop content pas une coulée pas une poussière !  c'est nikel !

oui 0 KM !! mais avec un compteur qui affiche 32.000km

mais je croie bien qu'elle ce vendra facilement 2500E

antho14zr7


gladiatorg3



Voilà une photo du rendu au soleil,  c'est exactement ce que je voulais bien noir au lumière classique et les paillettes de chrome apparaissent au soleil. .. est va êtres magnifique

cyrille76


rafale


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


gladiatorg3

Citation de: cyrille76 le 03 Octobre 2014 à 12:53:49
C'est encore mieux que neuf  :bravo:


100% d'accord car le vernis origine kawa c'est de la MER.. , j'ai jamais poncé aussi facilement .... la couche de vernis origine c'est ultra fin...

gladiatorg3


antho14zr7


gladiatorg3

Non c'est un compteur complet et j'ai modifié l'éclairage comptour uniquement j'avais pas envie de flingué celui là lol

nErur

Magnifique le vernis ! J'avais la même sur la mienne (à l'origine ...) ca m'avais fait craquer dessus. Très beau boulot.

gladiatorg3

Merci oui je suis très content de moi,  la peinture est vraiment magnifique et je suis certain qu elle est plus résistante que l'origine lol bizarrement je suis pas pressé de la remonté j'aime regarder les pièces comme un gamin lol et puis au remontage je prie pour pas faire de griffes. ... on sais jamais

Frakass

Normalement vu ton taf de psychopathe  :-* tu ne va pas nous faire une seule rayure :)

gladiatorg3

le remontage a commencer et c'est pour le moment très positif pas de bobo  : phare , tête de compteur , garde boue avant , petit cache au dessus du feu AR et les 2 grands latéraux ainsi que les poignées arrière passager sont en place , la je boss sur la trappe a essence et prépare les grands support pose pieds , le réservoir suivra et je vais arrêter le remontage car je vais passer en mode fiabilité CAD: laisser tourner la moto 3h vérifier si fuite puis contrôle jeux soupapes ( encore) et après syncro injection et enfin je termine le remontage final .... elle vas être jolie ... j'en suis sur !

rafale


Frakass

3h c'est long :O elle va grave chauffer :O
On est persuadé aussi qu'elle va être superbe :)


Sujets Similaires (5)