[Z 750 Selle] selle origine fixation

Démarré par kira-kamy, 07 Août 2014 à 21:41:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kira-kamy

bonsoir j'ai acheté un z750 de 2006 avec une selle confort mes je viens d'acheté une selle d'origine pour mettre un capot que je n'es pas encore.

quand j'installe la selle d'origine il n'y a rien pour la fixer je la mes dans l'attache au réservoir est les deux petite tétine a l'arriéré mes elle se retire comme cela manquerais t-il une pièce ou faut il le capot pour tenir l'ensemble

j'ai bien cherche partout mes les photo sont trop vielle sur les forum est je ne peux plus les voir donc si quelqu'un en a ou peux en faire se serais super sympa merci

kira-kamy

je viens de comprendre la piece qu'il me manque c'est la piece aui a les deux patte qui rentre dans l'arriere de la selle savais vous si je peux trouver a l'achete sur le net ou meme chez kawa ?

ou y aurait t'il quelqu'un de super sympa pour m'envoyer un schema ou une photo avec les dimention que je puisse la reproduire s'il vous plais merci d'avance

KFS-1

le mieux et de trouver sur le net une z pour piece et tu demande au vendeur si il a cette partie precise.

genre lui:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/513258287.htm?ca=22_s
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kira-kamy

merci beaucoup demande effectué en attente de réponse

kira-kamy

malheureusement il n'en a plus est ne sais pas quand il va en avoir d'autre

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kira-kamy

oui j'en est fais pas mal j'attends les réponse


Sujets Similaires (5)