Un ptit bonsoir d un ptit ZRseptiste

Démarré par Jeffounet, 07 Août 2014 à 01:47:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeffounet

Bonsoir à tous bon il de coutume de se présenter alors me voilà Jeff 25 ans de saint-Gaudens  de  la haute Garonne juste en dessous de Toulouse ( à 1h xD )
Bien je viens d acquérir ma toute première moto à moi tt seul une kawa zr-7 de 1999 tte noire
Et bien que je me régale avec celle-ci j'ai pas mal de travaux à fait que l ancien proprio as du zapper de faire et moi qui n est pas été assez regardant au moment de l achat vive les novices youhouuu enfin bref beaucoup de sujet intéressent ds ce forum nécessaire à ma ptite rénovation pour ma kawa donc je vous rejoints
Alors désoler de venir vous embêter à vous soûler de question qui risque d être élémentaire pour vous
À bientôt sur le Fofo ravi d être présent par mis les kawatistes xD

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


KFS-1

:bienvenue:

un Zr-7 noir avec pas mal de traveaux, tu as racheter l'etron a nerur? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ram38


krapaglok

Bienvenue à toi !
Tu vas te faire plaisir sur les tuto ici, ils ont super bien bossé c'est une mine d'or !!!  :)

Dirt Diver

 :bienvenue:
Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 12:41:13
:bienvenue:

un Zr-7 noir avec pas mal de traveaux, tu as racheter l'etron a nerur? :sifflet:
Il a pas parlé d'épave  ??? :sifflet:

Jeffounet

Waaayyyyyy l autre une épave elle roule bien pour une épave lol xD
Qd je dis travaux c est pas non plus une déposé du moteur lol c est des ptite bricole à faire par ci par la genre remettre l électrocuter du feux arriere comme il se doit changer deux ou trois pièce d usure qui coûte bonbon qd MM. Genre suspension ar Revoir si j'ai toujours les demi lunes  des collecteur etc etc que du bonheur moi qui aime bien bricoler --'

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par thierry.m


Démarré par globule


Démarré par Romain91350