[Accident] L'affreux Clic et son nouvel accident....

Démarré par shark49, 06 Août 2014 à 23:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

bon voilà juste un topic pour vous prévenir que clic à eu un "léger" accident hier en fin d'après midi
il aurait perdu l'avant du tank en doublant une voiture en résulte quelque tonneaux et glissade répété...

résultat : fracture simple de l'avant bras droit
               fracture simple du tibia droit
le tout sur un plateau de broche made in hosto ...
               et une fracture complexe du pied droit..

et quelque brûlure plus ou moins grave côté gauche

bon il va bien malgré les déboires et garde le moral

Pour le moment il n'a pas de pc donc juste son téléphone mais ne le harceler pas car il galère comme vous l'imaginez bien...

donc il y aura des news par ici par moi ou d'autre personne sur place qui iront le voir

des photos du bonhomme



et son plateau repas que tout le monde enviera ...



bon sur ce je vous laisse lui écrire un tit sms (ou deux si vous le voulez ou même rien si vous vous en foutez) mais c'était au moins pour vous tenir au jus.

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Ah merde, bad news.
Retape toi bien clic.

wil17

Bon courage à lui, plâtre + rééducation pas cool du tout :(

dexter93

bon rétablissement clic , c'est avec le bmw que tu est tombé ?
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Ram38

Pas cool l'affreux, courage pour la suite (surtout pour la rééducation, je garde de très mauvais souvenir de ma double fracture ouverte tibia/péroné...) 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bah mertalaur; comment il a fait pour se cramer tout ça? ??? Il roulait en short ou quoi? :marteau:

En tout cas, sincères pensées à lui et à ses proches, vu qu'il va goûter les joies du fauteuil roulant et de la dépendance à 100% pendant au moins 2 mois... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

monsieur commençait à "flotter" dans son cuir 
et ne portait qu'un jean ( ce qui est soit est déjà mieux qu'un jogging ... )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Ouille....

Courach' on pense à toi rétablis toi bien  ;)

antho14zr7


Mamykawa

Bon je ne redirais pas les mêmes phrases que en MP sur FB donc je préfère t'envoyer une amie pour tes piqûres !




Veinard !!!

:-D

Lady-V

#11
merci ti père pour ce topic ;)
par contre je ne suis pas contente du fait que seulement 4 personnes aurait du être au courante et non pas tout le forum >:D

de plus éviter de trop le vanner pour le moment, je pense que c'est déjà assez dure pour lui a digérer
comme vous imaginer et comme a pu dire skark évité de le harceler car il a besoin de beaucoup de repos et galère déjà juste pour écrire des "lol" a certaines conversation "privé"
auxquels d'ailleur j'ai adoré prendre par!!

dans tout les cas je suis sur que clic sera content de voir vos message de soutiens!!

mamy désoler je n'ai pas pu te tenir au courant car je n'ai pas rentré ton num dans mon tel comme une abruti mille excuses

Hebus

ah ben merde, il s'est bien arrange  :(

bon courage a lui, je pense qu'il va en avoir besoin, ainsi que de patience ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Bon ben bref comme plutot en par MP retape toi bien mon gros !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Putain, il s'est pas raté le Clic !  :-\

Courage mon gars ! Prends bien le temps de récupérer à 100% pour revenir avec une forme olympique !  ;)

:V:

nErur

Faut bien vanner un peu, ça permet de faire rire et de garder le moral ! Je suis sur qu'il a fait exprès pour que tu puisses t'occuper de lui à longueu de journée  ;) :-D


En tout cas clic, tu cas devenir un membre VIP, au même titre que Max et moi, tu auras le droit à ton Topic
[accident] clic s'est encore bourré ou tu pourras nou raconter toutes tes bourres !  :-D



Allez, remet toi bien bonhomme, et si tu te soignes mal, je te ferais encore plus chier qu'avec ta clavicule !

Lady-V

Citation de: nErur le 07 Août 2014 à 09:55:15
Faut bien vanner un peu, ça permet de faire rire et de garder le moral ! Je suis sur qu'il a fait exprès pour que tu puisses t'occuper de lui à longueu de journée  ;) :-D


Vanner oui mais pas trop sur le sujet moto, ;)

bon je sens que je vais devoir être obliger de mettre la tenue d'infirmière a mamy  <D :-* :-*

bon sérieux une planque dans l'avant bras
et 2 vis et 2 broches pour le pied
6 semaines avec les broches sans pouvoir appuyer le pied ( eh merde 6 semaines ou je vais travailler beaucoup :sifflet: <D :-*)
et 4 semaine après avoir viré les broches voici les news de ce matin après sa radio^^

Monsieur clic va bien mais il est encore pas mal fatigué, je lui ai lu le topic hier soir, sa l'as beaucoup touché

nErur


hannibal smith


shark49

c'est surtout le sol qui la beaucoup touché ....


bon oki je sors :-D

gros poutou mon gros pèpère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)