Encore un ch'ti en zr7

Démarré par Elaphe, 06 Août 2014 à 16:54:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elaphe

Salut à tous.
Comme le veut la tradition, je vais faire un présentation succincte  :-[

Donc, j'ai 36 ans, marié et 3 garçons, chauffeur routier de nuit.

Je vient d'obtenir mon permis ( le 23/07) et durant la formation, j'ai eu l'occasion d'acquérir une zr7s de 2001 totalisant 50M km avec toutes les factures de l'entretient (sauf le réglage carbu)
Bon esthétiquement, elle à un peu souffert, mais tant que la mécanique est bonne ...  :-*

voici une photo de ma belle avec mon dernier  :-*



Voilà, je voulais aussi vous remercier pour la mine d'info que l'on trouve sur ce forum  ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


hannibal smith


Dirt Diver


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

krapaglok

 :bienvenue:

Qu'a-t-elle esthétiquement ? Quelques éraflures ?
Sur la photo je vois rien de méchant. Elle a fière allure avec le bas de carénage et la selle perso (dommage qu'elle soit pas bleue :-D)

Elaphe

Merci pour l'accueil  ;)

@ krapaglok:
Elle le réservoir qui a quelques points de rouille, la coque arrière, qui a dû être griffée, et l'ancien proprio a mis un truc du genre crayon à griffes qui fait bien dégueulasse, et surtout les bas de carénage griffés et la fibre explosée au niveau des "ronds" (désolé je ne connait pas la mécanique moto) mais je pense c'est où il y a la transmission  :-[
Mais bon là je profite, vu que c'est tout neuf, et histoire de me faire la main comme il faut, mais dès que le temps ne me le permettra plus, ( soit environ 9 mois sur 12, c'est le noooooord  :red: ) je vais voir pour trouver une cabine de peinture à louer, et la refaire , peut être en bleu  :sifflet: ou pas  >:D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)