[vend] zr7s 2003 30000km 2200€ a debattre vendue

Démarré par petard12r, 03 Août 2014 à 17:53:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petard12r

Pour les amateurs je vend une zr7s de 2003 avec seulement 30000kms dans un état irréprochable avec tous les consommables changé rien à prévoir en option le top case grand format, et le carénage complet. La moto est Belge et donc pour cela je suis prêt à participer au frais du document. La moto est à vendre au prix de 2200€ à discuter.
gsm 0476 791274 ou par mail (voir profil)

wil17

 :up: Elle est incroyablement propre, qu'utilise-tu pour la nettoyer. Le bras oscillant est d'origine ou repeint, le moteur a t'il été repeint lui aussi? Ton kit chaine est neuf?

xavier56

elle est superbe tu vend ton porte paquet et top case avec sinon suis intéresser  :-D

petard12r

Bonjour, la moto est d'origine rien n'a été repeint beaucoup d'huile de bras et les bons produits qui vont avec tout est neuf filtre a air, filtre a l'huile, huile, plaquettes de frein, huile de frein, pneu arrière quasi neuf, av. à moitié, la chaine et pignon 2000kms le moteur tourne comme une horloge pas de trou à l'accélération synchro, soupape, vis de richesse ont été réglé, je possède aussi le carénage.


Sujets Similaires (5)