[ZR-7 Pneu] Nouveau BT 021 et Pilote road 2

Démarré par arnaud06, 13 Janvier 2007 à 15:15:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: Killbabié le 04 Février 2008 à 23:41:35

j'aurai pensé plus quand meme, si c'est pareil pour le pr2 j'ai pas envie de changer de pneu tous les 3 mois  :sifflet:

J'ai un pote qu'en a sur un XJR et tu ferra plus qu'avec les BT

Il en ai très content et je croie qu'il a passer les 8000 avec

pierô

Wouaouw... Je croyais qu'il y avait que des Macadam pour faire 8000 bornes sur un XJR....
Ca tracte fort quand-même comme engin...

Ou alors, ton pote roule vraiment peinard de chez peinard... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Non non il roule comme il faut et en plus il ou  bien 100 Kg et je peut de dire que même lui et surpris de faire autant de borne avec

pierô

Ouais, ça m'épate aussi... Ca donne presque envie d'avoir un XJR...  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

CitationJ'ai un pote qu'en a sur un XJR et tu ferra plus qu'avec les BT

Il en ai très content et je croie qu'il a passer les 8000 avec
oki  ;) , j'allais opter pour le pr2 en y reflechissant, je vais ecumer les magasins pour trouver un tarif interessant.

manucrx

CARDY est ton ami super promo jusqu' au 28 février les PR2 sont au méme prix que le bt21


123.90 le pr2

123.50 le bt21

Killbabié

CitationCARDY est ton ami super promo jusqu' au 28 février les PR2 sont au méme prix que le bt21
Vi mais ya pas de Cardy par chez moi  :'( , et pas envie d'aller a nîmes en caisse pour prendre les pneus, quoique si ils me les change dans la foulée, y aller en moto c'est mieux  :sifflet: vais étudier ça de près, merci en tout cas

mig

salut les gard essaye le continantale road atack vous serer surpris

pour les sudiste on peut les trouver chez big store a
six fours les plages zac de millonne 554 chemin des negadoux
83140 0494947598 @ ++
vive la moto

Kawasien

Bon roder cette après midi  0(0 0(0 enfin juste l'AR pour le moment mais j'en suis comptent. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le train complet  :biggrin:


Mais bon niveau comportement ça tiens bien dans les bosses et les déformations de la route. Sa rester bien sur la trajectoire même ci mon AV me fait des truc bizarre mais ça c'est un autre affaire.

Bon pneu pas aussi efficace qu'un super corsa ni précis mais bon c'est pour la longévité que je l'ai acheter

Bon comportement aussi sur les partie humide sous les arbres

Que du bonheur comparait a la merde que j'avais avant

Dans l'ensemble c'est que du bon j'ai fait environ 140 Kms a voir par la suite
     

manucrx

uuumhh toi tu plais mon cher kawasien je pence que je vais reservé un 180/55 17 pour futur chti brelon rouge

Kawasien


Maniak

Citation
Citation180/55 17
Sa va faire mal au porte feuille
Le train est à 235€ en ce moment (même prix PR2 ou BT021).

:V:
:V:

manucrx


cpg

#53
je pense que kawasien veut parler de la taille qui n'est pas la monte d'origine....



notre taille est moins cher



sans compter que tu auras peut etre un probleme pour le monter ... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Non c'est pour le VFR qu'il veut acheter qu'il parle enfin je pense !!!

De toute façon un 180 sur un ZR 7  >/:< >/:<


manucrx

#55
Citation de: cpg le 08 Février 2008 à 13:56:24
je pense que kawasien veut parler de la taille qui n'est pas la monte d'origine....



notre taille est moins cher



sans compter que tu auras peut etre un probleme pour le monter sur ta jante... :(




ben aussi c' est pour monté sur un vfr  :sifflet:

et pour le montage... ben y' a pas de souci je suis mécano et a un monteur de pneu  et sinon j' ai un ami qui bossé chez honda ou sinon j' emmene ma roue chez cardy et il me le monte, mes comme mon pneu n' est pas encore mort ben ce sera une des 1er solution


si des personne sont interréssé je vais chez cardy le 21 de ce mois je pourrai en faire profité quelque un



Citation de: Kawasien le 08 Février 2008 à 14:01:26
Non c'est pour le VFR qu'il veut acheter qu'il parle enfin je pense !!!

De toute façon un 180 sur un ZR 7  >/:< >/:<





je l' aurai..... oui je l' aurai..... de toute maniére mon papa il ma dit que si je la vendai pas entre temps il me l' achéterai, bon il faut qu' il ai sont permis  :sifflet:

zr7-phi13

Citation de: manucrx le 08 Février 2008 à 14:04:59
Citation de: cpg le 08 Février 2008 à 13:56:24
je pense que kawasien veut parler de la taille qui n'est pas la monte d'origine....



notre taille est moins cher



sans compter que tu auras peut etre un probleme pour le monter sur ta jante... :

salut  moi  jai  faire  mettre des  pilot road 2  (train)..suis  encore  en rodage  mais  ca  a  lair  d etre  assez  cool.........224 rors  chez  daffy marseille




ben aussi c' est pour monté sur un vfr  :sifflet:

et pour le montage... ben y' a pas de souci je suis mécano et a un monteur de pneu  et sinon j' ai un ami qui bossé chez honda ou sinon j' emmene ma roue chez cardy et il me le monte, mes comme mon pneu n' est pas encore mort ben ce sera une des 1er solution


si des personne sont interréssé je vais chez cardy le 21 de ce mois je pourrai en faire profité quelque un



Citation de: Kawasien le 08 Février 2008 à 14:01:26
Non c'est pour le VFR qu'il veut acheter qu'il parle enfin je pense !!!

De toute façon un 180 sur un ZR 7  >/:< >/:<





je l' aurai..... oui je l' aurai..... de toute maniére mon papa il ma dit que si je la vendai pas entre temps il me l' achéterai, bon il faut qu' il ai sont permis  :sifflet:
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

cpg

tiens...au fait ...les 180/55  c'est la monte des Tiger... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 09 Février 2008 à 23:26:20
tiens...au fait ...les 180/55  c'est la monte des Tiger... :sifflet:


ben pitétre j' en sais rien du tout mon cher CPG, bon y' a personne au bar

huggy45

#59
 :) je viens de monter un BT 021, mon BT 020 était mort( 11500 Km), jy allais pour des pompes du coup j'attendrais. :( sinon coté prix,  :'( 180 euros TTC, j'ai les boules >/:< mais le choix était vite fait. par contre 15 euro de moins que michelinpilot  :sifflet:  sinon,je viens de faire 80 Km pour roder un peu et il est vrai ke la mise sur l'angle est surprenante  la moto couche toute seule salut à tous :pastis:c'est l'heure les gars bonne soirée :-D
j'ai roulé cette AM, un plaisir, mais je ne suis pas encore efficace pour poser le genou, sinon il est vrai qu'un pneu neuf c'est ke du bonheur.


Sujets Similaires (5)