[ZR-7 Pneu] Nouveau BT 021 et Pilote road 2

Démarré par arnaud06, 13 Janvier 2007 à 15:15:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Citation de: dams82 le 20 Mars 2007 à 15:51:43
c fait!!!  j'ai mis le nouveau BT021 sur mon ZR7.
je viens de faire 50 km je vais pouvoir attaquer.

je vous dirai combien j'ai fais avec ;
j'espère le plus possible!!! (ça dépend comment on roule bien sur)

prix: 125€ pour le pneu arrière et 13€ de montage


ok <D :) :) :)

C'est pas chère ???
adonf'sapassepas!!!

dams82

promo chez moto expert à angoulême!
c la première fois que je change de pneu...
mon pote a mis sur son train avant au prix  de 105€ le bt021

Dams82

bacchus


moi je viens de mettre un Pirelli diablo Corsa III à l'avant (sans deconner ou vont-ils chercher tous ces noms  à la con???)

n'y connaissant rien en pneus je leur ai demandé de me mettre un pneu qui tienne bien sur le mouillé (comme sur le sec)

bon ou pas bon ??

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

acid

pirelli corsa c est du bon ca, moi j avais ca sur mon fazer, et maintenant sur le ZR7 j ai un M3 sportec de metzeller, je tiens a rappeler que pirelli et metzeller c est la meme maison
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg



ici on parle des differences BT 021 contre Pilot road 2...

Pour les autres pneus sur vos moto c'est par là  ;)

[size=07pt]Ben oui quoi ...sinon on s'y retrouvera plus... :([/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

'lut,

bon alors  ???  qui est élu le meilleur pneu entre le PR2 et le BT21   ???   :biggrin: 

Nan plus sérieusement avec le retour sur vos expériences (et vu que je vais surement changer de boudin à l'AR) j'aurai voulu savoir lequel faisait le plus de kilomètre  ???  (dans une utilisation dite normal avec des arsouilles de temps en temps, comme tous le monde  ;)  )

Pour moi c'est le kilométrage qui prime puisque qu'apparement ces 2 bigommes ont l'air de bien accrocher  :-* 

merci d'avance pour les infos, au fait y aurait pas un tableau qui regroupe tout ces chiffres et les éval pilotes pour les pneus  ???  ça serait plus simple  :sifflet: 

tof27

perso sur mon z j'ai mis un bt 21 et ça ne bouge pas
ça croche super bien  :biggrin:
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tounepistols

#27
ouais ça j'en doute pas, tout le monde me le dit  :-D 

mais combien de bornes tu compte faire avec ton pneu ?  Oo:
D'après toi, il va faire combien de temps ton BT21  ??? 

tof27

je te le dirais quand il sera mort  :sifflet:
mais je pense largement dépasser les 10;12000 kms
un pote a fait 15000 avec
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Coachi06

Je pense pourvoir vous aider en ce qui concerne le comparatifs pr2 et bt21
J'ai des bt021 depuis mes 27.000km et j'ai maintenant près de 39.000km, je peux vous dire que les pneux sont a peine usés, principalement sur la bande de roulage... Beaucoup d'autoroute et de ville (je suis du style acceleration freinage), je ne fais plus trop de balade pour cause de restriction budgetaire mais en ayant fais quelques une je peux vous assurer que une fois BIEN BIEN chaud (pas avant pke ca glisse :sifflet:) que ca tiens pas mal du tout... Et pour cause j'avais anciennement des qualifier, que je fumé en 2-3 ballade, qui tenaient vraiment tres bien quasi sans temps de chauffe, et au niveau de la sensation je trouve ces deux pneux tres proches....
Concernant l'architecture du pneu il est rond donc faut bien envoyer la bete pour coucher alors que pour le pr2 il est plus elliptique et donc la moto se couche plus facilement....

cpg

C'est marrant ..je trouve que je suis plus facilement sur l'angle moi avec les bt 021....je trouve la moto tres fluide dans les changements de courbes


qu'est ce que ça va etre alors quand je passerais aux PR2  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coachi06

facilité pour la mettre sur l'angle c'etait pi etre pas le mot, c'est a dire que pour se mettre sur l'angle tu dois faire le mouvement jusqu'au bout pour la mettre sur l'angle, alors que pour le pr2, tu amorces et le pneu fait le reste "tout seul", la moto "tombe" sur l'angle, donc faut etre habituer parce que au debut il parait que c'est assez surprenant !!

tounepistols

  0(0  super les gars pour les explications  :pouce:

c'est pile poil ce que je voulais entendre  :-D 

mais je ne sais toujours pas lequel des 2 je vais prendre  :-[  mais en tout cas ça sera un de ces 2 là  ;)
sachant que le BT21 est un peu moins cher et que j'en entends que du bien, ça fait de lui le numéro 1


+1 pour tes explications concernant l'angle Coachi06  ;) 

beanos

Merci Coachi,
Je dois changer mes pneus et je ne savais pas trop quoi prendre maintenant j'ai netement moins d'hésitation.
Je pense que se sera trés probablement du BT21 mais j'hésite encore un petit peu avec le Pilote road.
Je ferai mon choix sur place je pense.
En tout cas merci beaucoup pour tes explications.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Kawasien

Moi je vais vous dire ça bientôt. Il son pas encore monter


Killbabié

je vais changer mes pneus tres bientot, je pense mettre des PR2 mais chez kawa ils m'ont annoncé 360 euros montés  Oo: gloups ça fait mal au c** surtout que je viens de faire ma revision des 12000, et je ne sais quelle longévité ils ont. Alors maintenant j'hesite avec les BT21 vu que Coachi06 a l'air d'en etre satisfait surtout au niveau du nombre de bornes fait avec. J'attend l'avis de kawasien sur le pr2, mais si les bt21 sont moins chers je vais surement opter pour ceux là

Kawasien

Y sont toujours au même endroit que sur la photo  :-D :sifflet: :sifflet:

Alors pour l'avis y va falloir attendre.

Par contre je serai toi je ferai le tour DaXX et compagnie !!!

C'est chez eu que tu trouvera les meilleur prix

J'ai payer le train sans pose 216 € avec deux valve  ;)

manucrx

ben perso mon bt 21 est a 7000 et il pourrai allé jusqu' a 8000 mes pas plus, explication
le pneu est usé sur la bande centrale et les coté ben tous neuf pratiquement, bon je vais que du bout droit en général, je trouve qu' il s' use assez rapidement et bon niveau tenu de route rien a reproché ( par rapport a mon utilisation :sifflet:)

Killbabié

#38
merci pour les infos  ;) , je comptais pas payer ce prix là de toute façon chez kawa vu que d'autres potes l'ont eu moins cher aussi apparement. ça m'a meme etonné qu'il m'annonce un prix pareil, je vais faire un tour chez daf & co on verra bien
Citationben perso mon bt 21 est a 7000 et il pourrai allé jusqu' a 8000 mes pas plus
j'aurai pensé plus quand meme, si c'est pareil pour le pr2 j'ai pas envie de changer de pneu tous les 3 mois  :sifflet:

joe bar team

les pneus diablos corsa si mes souvenir sont bon n'ont pas de temoin d'usure par contre moi je prend soit des pilote power ou alors pilote power 2CT la vu que mon pneus de devant est mort je vais essayer le diablo strada.Avec le pilote power 2CT de devant j'ai fait 13000 bornes.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)