[ZR-7 Optique] Appel de phare

Démarré par micour, 20 Août 2008 à 11:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour à tous,

Mon bouton pass (appel de phare) fonctionne quand il a envies de quoi est ce que ça peut venir?????


Merci

gvosnet

Quand j'ai acheté mon ZR7, les appels de phare ne fonctionnaient plus.
Un coup de WD40 dans le bouton "pass" et hop, c'était réglé (ça a pris quelques jours quand même, le temps que ça fasse effet j'imagine...)

micour

Tu en a mis direct de l extérieur ou tu as démonté ????

gvosnet

Direct de l'extérieur, avec la p'tite tige fournie avec histoire de ne pas en mettre trop partout non plus. Ca s'introduit partout ce WD40 ;-)

micour

Ca marche je test ca ce week end.

Super classe le sabot sur ta bécane c'est quoi la marque????

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gvosnet

Citation de: micour le 20 Août 2008 à 15:13:40
Super classe le sabot sur ta bécane c'est quoi la marque????

Merci  :)
Par contre, désolé mais aucune idée pour la marque, il était installé dessus quand j'ai racheté la moto  :-\

MrOunet

problème récurent à cause de la pluie etc... ouverture du comodo, WD40 ou autre produit facilitant le contact, tu peux aussi "brosser" légèrement les contacts si ils sont accessibles, remontage et test... ca devrait fonctionner... Heu bête question, mais quand tu passes en feux de route (grand phare) manuellement, donc en basculant le bouton, il se passe quoi?  Pas que je te prenne pour une quiche hein, mais on pense pas toujours à tout...  C'est peut être juste le filament de l'ampoule qui est mort...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

micour

et bien ca passe en phare.


Sujets Similaires (5)