[Coup de gueule] avis site de carte grise

Démarré par rafale, 02 Août 2014 à 00:03:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

04 juillet : Je m'inscris, je règle les 39,90 € par CB et j'envoie mon dossier complet.
08 Juillet : On me fait savoir par mail que mon dossier a été reçu et qu'il va être traité.
09 Juillet : On m'indique que le dossier est complet et qu'il va être envoyé en préfecture.
01 Août : Je relance. On me dit de patienter.
12 Août : Je relance ...
19 Août : Enfin une réponse qui m'indique que ma demande a bien été transmis en préfecture
27 Août : Avis de passage dans la boite aux lettres pour un courrier arrivant de Charleville-Mézières. C'est la carte grise. Maintenant, je vais devoir me battre avec les heures d'ouvertures de la poste.

Donc logiquement, je l'ai dans quelques jours.
Ca aura pris 2 mois.  :incline:

Ram38

Ben voilà, t'en vois enfin le bout...  ;)

cpg

#42
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Allez hop, enfin prête pour la vente !  ;)

rafale

Vous enflammez pas, elle est à la poste. C'est pire que tout !  :-D

rafale


nErur

#46
Au fait, j'avais oublié de te dire, mais les cartes grises je les avais faites sur www.cartegrise

Ben c'était beaucoup mieux !

rafale

#47
T'es vraiment un con hein !

"Allo Antoine ? Ouais ... je m'apprête à faire ma carte grise sur cartegrise, c'est ça que t'avais utilisé ?"
"Ouais c'était top, reçue dans la semaine !"
"Parfait, merci !"


CONNARD VA !  :-D

nErur


Max_ou


Happy_Wizard

Ouais enfin, si c'était une semaine proportionnelle aux 2 minutes qu'il lui faut pour enfiler sa combi, ça explique beaucoup... :sifflet: :-D

On t'aime, pilote, va. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour la petite blague, j'ai reçu mon certificat d'immatriculation provisoire 4 jours après la vraie carte grise.


L'administration !  :-*


Sujets Similaires (4)