[Coup de gueule] avis site de carte grise

Démarré par rafale, 02 Août 2014 à 00:03:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Si ca peut te rassurer je n'ai toujours pas reçu la mienne non plus, et ca fait plus d'un mois  :-\

nErur

Les prefs sont en vacance .... Enfin j'veux dire, plus que d'habitude quoi. Alors faut pas être pressé ...

hannibal smith

Citation de: nErur le 13 Août 2014 à 09:15:22
Les prefs sont en vacance .... Enfin j'veux dire, plus que d'habitude quoi.

C'est possible  ??? Oo: Oo: Oo:

rafale

Oui je me doute, je l'ai fait sentir dans mon mail d'hier :

CitationBonjour,
Pensez-vous que j'ai encore une chance d'avoir ma carte grise dans l'année ?
M. Rafalounet

Bobkawa

#24
Citation de: Ange-tueuse le 12 Août 2014 à 20:09:07
Si ca peut te rassurer je n'ai toujours pas reçu la mienne non plus, et ca fait plus d'un mois  :-\

Et si tu te fais serrer par un contrôle ur la route, tu fais comment pour expliquer au Stroumpf que t'y est pour rien? Je ne veut pas faire une généralité, mais entre la prune qui va te donner et le doute de te croire, je crois pas qu'il vas hésiter longtemps.

nErur

Y'a les mails de confirmation d'envoi des papiers en pref. Ca n'a aucune valeur juridique officielle, mais ça prouve que t'y ai pour rien. Si le flic ne veut rien comprendre, tu argumentes pendant 2h, puis soit il en aura marre, soit tant pis, tu prends ta prune.

laprune

Citation de: Bobkawa le 14 Août 2014 à 09:14:05
Citation de: Ange-tueuse le 12 Août 2014 à 20:09:07
Si ca peut te rassurer je n'ai toujours pas reçu la mienne non plus, et ca fait plus d'un mois  :-\

Et si tu te fais serrer par un contrôle ur la route, tu fais comment pour expliquer au Stroumpf que t'y est pour rien? Je ne veut pas faire une généralité, mais entre la prune qui va te donner et le doute de te croire, je crois pas qu'il vas hésiter longtemps.

Oui, comment vas-tu expliquer que je suis à toi?

shark49

laprune tu sors mais alors très très vite ... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Citation de: nErur le 14 Août 2014 à 10:06:26
Y'a les mails de confirmation d'envoi des papiers en pref. Ca n'a aucune valeur juridique officielle, mais ça prouve que t'y ai pour rien. Si le flic ne veut rien comprendre, tu argumentes pendant 2h, puis soit il en aura marre, soit tant pis, tu prends ta prune.

+1

J'ai posé mes papiers à la PREF le 11 pour la DAYTO, j'ai reçu ma carte grise le 13 dans la boite à lettres. (coût 87.50 € carte grise et port inclut + 5 min en préf )

Citation de: HotCmel le 04 Août 2014 à 14:16:01
Citation de: rafale le 02 Août 2014 à 16:54:00

Il y a des chances pour que cela rapporte.
40 !  >/:<

Je devrais peut être ouvrir un site pour faire des CG moi :?:



laprune


Ange-tueuse

Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai reçu ni mail ni courrier de confirmation. J'ai juste tout envoyé par courrier accompagné d'un chèque du montant indiqué sur la carte grise et une enveloppe timbrée mais pas de chèque pour des frais de dossier éventuel. Sur le papier que m'a passe la dame de la préfère t'avait rien de plus marqué  :-\

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Le coupon de la carte grise que tu dois garder, il te permet de circuler  ;)

Ange-tueuse

C'est ca mais il n'est utilisable qu' 1 mois et là je n'ai aucun justificatif qui permettrait d'attester de mes démarches auprès de la pref, juste un jolie sourire alors bon selon le flic ca passe ou pas

laprune

#34
tu as contacté la pref pour savoir s'ils l'avaient au moins?

ton chèque a-t-il été retiré?





en ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir au moto club un gars qui tient une casse auto, et il a le logiciel pour faire les cartes grises via internet.
il conserve les papiers du dossier chez lui en cas de contrôle, tu paye par CB, et j'ai reçu 2j après ma carte grise chez moi pour la VOXAN.

rafale

Citation de: rafale le 12 Août 2014 à 19:19:32
04 juillet : Je m'inscris, je règle les 39,90 € par CB et j'envoie mon dossier complet.
08 Juillet : On me fait savoir par mail que mon dossier a été reçu et qu'il va être traité.
09 Juillet : On m'indique que le dossier est complet et qu'il va être envoyé en préfecture.
01 Août : Je relance. On me dit de patienter.
12 Août : Je relance ...

Bon bah, on ne m'a même pas répondu.   :bravo:

Citation de: laprune le 14 Août 2014 à 13:48:44
tu as contacté la pref pour savoir s'ils l'avaient au moins?

J'appelle laquelle ?
Je ne sais pas où elle est cette carte grise moi.

antho14zr7


rafale

04 juillet : Je m'inscris, je règle les 39,90 € par CB et j'envoie mon dossier complet.
08 Juillet : On me fait savoir par mail que mon dossier a été reçu et qu'il va être traité.
09 Juillet : On m'indique que le dossier est complet et qu'il va être envoyé en préfecture.
01 Août : Je relance. On me dit de patienter.
12 Août : Je relance ...
19 Août : Enfin une réponse :

Bonjour Monsieur
Votre demande de changement de titulaire a bien été transmis en préfecture de Marseille.
Vous recevrez votre carte grise très prochainement (donc avant la fin de l'année)


C'est la LA DEMANDE qui a été transmisE ! Couillon.
J'attends encore.

antho14zr7


Ange-tueuse

PREUM'S  :-D

Carte grise reçue  !

Chèque pas encore encaissé, mais ca ne devrait pas tarder  :sifflet:


Sujets Similaires (4)