protection borsal blouson alpinestar

Démarré par loubs, 01 Août 2014 à 14:50:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loubs

Bonjour à tous
j'ai besoin de renseignements, j'ai acheter un blouson alpinestar gp monster, et je ne comprends pas bien comment ce fixe la prétention dorsale.
Il parle d'une poche amovible je comprends pas bien ci elle est avec le blouson, ou ci elle ce vend avec la protection dorsale.
il parle aussi des pressions au niveau du col. .? Pouvez vous me renseigner svp je sui perdu
merci
Tu es libre de croire que tu es con! mai tu es con de croire que tu es libre

shark49

normalement dans le blouson à l'intérieur derrière la doublure chaude si celui ci en a une il y a une petite poche fermé par un scratch, la dorsale ce met à l'intérieur ..

concernant les pressions il s'agit d'une dorsale spécifique qui possède une pression en haut et vient se fixer à la pression qui se trouve en haut du blouson à l'intérieur...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je ne connais pas les blousons Alpinestar, Shark pourra effectivement t'aider mieux que moi mais ...

Citation de: loubs le 01 Août 2014 à 14:50:49
protection borsal

Quand tu en arrives à avoir les bords sales, c'est effectivement que tu as besoin de protections.   :-D



:dehors2:

cpg

d'après ce que j'ai vu il semblerait que ce blouson possède un compartiment pour placer une protection dorsale de blouson

mais aussi puisse se raccorder avec la combinaison indépendante  alpinstar bionic race grace a des pression dans le col

cette video (même si ce n'est pas ton blouson ) devrait t'éclairer  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loubs

Merci à vous pour les informations
désolé pour la faute d'orthographe j'ai envoyé le message de mon téléphone, tu tape un mot il tan mai un autre
ça donne ça merci
Tu es libre de croire que tu es con! mai tu es con de croire que tu es libre


Sujets Similaires (5)