A la recherche du Versys perdu..... Olivier de l'hérault

Démarré par becosfigos, 30 Juillet 2014 à 00:46:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

becosfigos

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum dans le but de trouver des infos sur la versys 650, et surtout avoir accès aux annonces de vente concernant cette moto qui m'intéresse pas mal.

Le hic c'est que je n'arrive pas à l'essayer en concession ou garage moto dans mon coin, l'Hérault. Alors si jamais il y a des possesseurs de versys dans le 34 qui seraient ok pour rouler ensemble, on pourrait échanger nos motos le temps d'une balade, histoire que je me fasse une idée précise de cette moto.

J'ai possédé quelques motos en 15 années de permis, dont 2 kawas. La première une ER5 puis quelques temps plus tard une ZX6R de 1996. Actuellement je roule sur une Ducati ST2 depuis 5 ans.

A bientôt peut être sur les routes bien sympas du 34 .... :)


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tu est où en herault ?

parce que soit sur Nimes soit sur Ales je ne pense pas que les concess Kawa te posent un probleme pour faire un essai...un petit coup de fil a l'avance pour ne pas te déplacer pour rien ..et ce devrait etre bon
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

becosfigos

Merci !
Je suis à coté de Pézenas. Et sur Béziers et Narbonne pas de modèle d'essai disponible.
Et Montpellier apparemment non plus.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.


GoodTimes n'avait pas de Versys à l'essai? ??? Et tu leur as demandé si Dafy en avait? Vu que c'est le fils du patron de GoodTimes qui a ouvert le Dafy, ils fonctionnent souvent ensemble. ;)

Et du côté de Béda, rien chez les revendeurs? Parce que là-bas au moins, tu aurais de bonnes routes pour l'essayer... :motard:  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

becosfigos

Non il n'y a pas de modèle d'essai chez Goodtimes. Sinon oui Dafy et kawa sont ensemble maintenant, dans les mêmes lieux. Et perso autant la concession Kawa m'inspirait confiance quand elle était à son ancien emplacement, autant maintenant je ne suis plus trop fan de chez eux (dafy compris).

Je connais Bédarieux pour rouler, mais pas du tout les revendeurs. Y'a qui là bas ??


Happy_Wizard

Barthès Moto est revendeur moto depuis des années (je regardais déjà ses annonces quand j'ai passé le permis en 1999) et j'avais eu quelques bons retours sur leur contact client par des potes. Par contre, ce n'est que des "on dit" donc je te laisse te faire ta propre idée en les appelant ou en allant les voir. Tu ne peux pas rater la boutique quand tu traverses Bédarieux direction Saint Pons / Lamalou. ;)

Pour GoodTimes, je dois avouer que je n'y suis pas retourné depuis 4-5 ans donc tu as peut-être raison, vu que le patron (celui qui était sympa et motard) avait l'air d'être plus très loin de la retraite. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

becosfigos

#10
Ok j'essayerai de faire gaffe à Bédarieux pour Barthès Moto.

Concernant Goodtimes c'est toujours le même patron, mais je le trouvais plus "honnête" à l'époque...
C'est un ressenti perso. La crise étant passée par là, il a peut être plus la rentabilité en tête au détriment de la fibre passion.

Et puis le fait d'avoir ouvert un Dafy ensemble maintenant, avec des vendeurs et mécanos incompétents n'aide pas forcément à avoir un bon à priori.

Ange-tueuse

Sinon tu trouves une bonne annonce sur leboncoin, tu contactes le vendeur, il te fait essayer la moto puis voila.
Et au pire tu las lui prends parceque t'es tombé amoureux. Win WIn

becosfigos

Oui c'est sûr mais étant donné que je connais pas du tout cette moto, et que je veux l'acheter essentiellement pour des routes types montagnes, et que j'habite pas à proximité de telles routes, il me faudrait essayer la moto une petite heure au minimum.
En concession ça ne me pose pas de souci, ils sont là pour ça.
Auprès d'un particulier je ne me vois pas partir une heure avec la moto du gars....

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)