A la recherche du Versys perdu..... Olivier de l'hérault

Démarré par becosfigos, 30 Juillet 2014 à 00:46:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

becosfigos

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum dans le but de trouver des infos sur la versys 650, et surtout avoir accès aux annonces de vente concernant cette moto qui m'intéresse pas mal.

Le hic c'est que je n'arrive pas à l'essayer en concession ou garage moto dans mon coin, l'Hérault. Alors si jamais il y a des possesseurs de versys dans le 34 qui seraient ok pour rouler ensemble, on pourrait échanger nos motos le temps d'une balade, histoire que je me fasse une idée précise de cette moto.

J'ai possédé quelques motos en 15 années de permis, dont 2 kawas. La première une ER5 puis quelques temps plus tard une ZX6R de 1996. Actuellement je roule sur une Ducati ST2 depuis 5 ans.

A bientôt peut être sur les routes bien sympas du 34 .... :)


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tu est où en herault ?

parce que soit sur Nimes soit sur Ales je ne pense pas que les concess Kawa te posent un probleme pour faire un essai...un petit coup de fil a l'avance pour ne pas te déplacer pour rien ..et ce devrait etre bon
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

becosfigos

Merci !
Je suis à coté de Pézenas. Et sur Béziers et Narbonne pas de modèle d'essai disponible.
Et Montpellier apparemment non plus.

HotCmel